Avis sur mon deck

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour,
J' aurai voulu avoir votre avis sur mon deck pretre.
Merci
c'est dur parce qu'on ne sait pas trop ce que tu veux faire avec. passer rang legende? avoir un deck original? etre fort contre control? Parce qu'il me semble optimisable dans toute ces directions mais pas toutes a la fois...
je pense effctivement qu'il est bien contre control mais trop instable avec des cartes inutiles (jongleur de couteaux) des cartes a synergies optimisables (boxeur de l'ombre, soigneuse sombrecaille...). si tu veux faire un deck midrange je trouve qu'il ya trop de late
merci pour ta réponse, effectivement c' est un deck toutes situation que j' utilise et essai d' améliorer au fil du temps.
je prend note pour jongleur de couteaux que je vais remplacer immédiatement, ainsi que dr boum que je trouve de trop dans mon deck
Que me conseillé vous comme carte pour être un peu plus contrôle ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Déc 2016, 10:24
Tu pourrais quasiment faire une deck Reno car tu n'as que 4 cartes en double et donc tu pourrais les remplacer par des cartes de Gadgetzan :). Notamment la nouvelle légendaire du Prêtre.
Bonne idée kenzo je vais y réfléchir quand j' aurai débloqué quelque carte utile as mon deck
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Déc 2016, 15:04
J'ai hâte de tester cet archétype de Prêtre Reno :)
Deck refait avec reno et raza dite moi ce que vous en pensez
Salut,
Ton deck est très optimisable, mais ça dépend de ta collection, et vu que tu joue en libre... Il y'a beaucoup de possibilités !

Le pack esprit divin + puit de lumière + rejeton me semble trop faible et situationnel.

Malchezar et vraiment très Rng, je suis pas trop emballé.

Rejeton des ombres n'est juste pas bon.

A la place de ces 5 cartes je mettrai
- Prêtresse auchenaie
- Potion de feu draconique
- Entomb
- Justicière coeur vrai
- Lightbomb
- Sylvanas à la place d'un chevalier noir
- Éventuellement N'zoth à la place de ragnaros.
ok merci pour tes conseils dovahloops je vais modifier cela.

Retour vers Prêtre