Quoi faire avant la rotation d'Avril ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour,

Est-ce que j'ai bien compris La Ligue des explorateurs et Mont Rochenoire vont être retiré des aventures en Avril et on pourra obtenir les cartes de ces aventures seulement en craftant ou en achetant des boosters de ces extensions ?

Je n'ai pas encore fait ces aventures-ci, est-ce que je devrais essayer à tout prix de les faire avant qu'elles disparaissent ? Il y a des cartes qui m'intéressent dedans pour le druide, entre autre Oeuf de dragon , Sir Finley Mrrgglton , Brann Barbe-de-Bronze , Idole corbeau , Raptor de monte , Druidesse de la Flamme pour ne citer qu'elles.

Rendu là, j'ai comme l'impression qu'il va falloir faire des choix, il me reste la dernière aile de Karazhan et ces 2 aventures à commencer...

Et puis, si je comprend bien, j'aurais beau courir après ces belles cartes qui me font saliver, je pourrais les jouer seulement en Libre car après Avril 2017 on pourra plus les jouer en Standard ? C'est ça ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Déc 2016, 17:56
Effectivement, suite à la rotation, ces cartes ne seront plus disponibles en standard, donc injouable dans ce format. Si tu tiens absolument à avoir ces cartes, tu peux e contenter d'acheter les premières ailes uniquement : l'aventures te sera toujours disponible dans son intégralité même après la rotation. Ainsi tu pourra les farmer plus tranquillement sans avoir de priorité absolue dessus ;)
Citation de RibaluxEffectivement, suite à la rotation, ces cartes ne seront plus disponibles en standard, donc injouable dans ce format. Si tu tiens absolument à avoir ces cartes, tu peux e contenter d'acheter les premières ailes uniquement : l'aventures te sera toujours disponible dans son intégralité même après la rotation. Ainsi tu pourra les farmer plus tranquillement sans avoir de priorité absolue dessus ;)

Oh ! Bon à savoir. Merci :)

Je sais pas ce qui est préférable. En même temps je me dis que ça fait encore 4 mois pour s'amuser avec les cartes que je veux aller chercher. Bon maintenant je me pose la question, est-ce que je devrais mettre mes 1400 prochains gold dans les 1ere ailes de ces aventures, ou les mettre ailleurs... hmmm
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Déc 2016, 20:44
À toi de voir, mais garde bien en tête que tu vas mettre du temps à la farm, donc tu joueras moins de 4 mois avec. À toi de voir ;)

Retour vers Druide