deck jarraxus

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

eudus87
  • 476 message(s)
13 Oct 2016, 08:37
Bonjour
la chance a été avec moi hier (j'aurai préféré mardi pour le jackpot euromillion mais bon) pour l'ouverture du booster bras de fer
j'ai eu jarraxus (en dorée :o :o :o)
le problème,c'est qu'à part divers zoo, je joue pas démoniste ^^
auriez vous un deck reno ou handlock, pas hyper cher et compétitif incluant le seigneur?
voici mes légendaires:
-harrisson
-sylvanna
-ragnaros
-chogall
-yogg
-ctun
-nzoth
-légendaires mont rochenoire, karazhan et LOE

Merci d'avance :)
Ouah !
T as gagné 1600 dusts !
Dsl mais a part le handlock ( hyper cher ) je vois pas trop.
A part pt en renolock...
Kenz0
  • 4876 message(s)
14 Oct 2016, 08:32
Tu peut faire un Renolock
eudus87
  • 476 message(s)
14 Oct 2016, 09:08
y'a une liste qui se démarque par rapport a une autre?
j'en essaie une, ca passe une fois sur deux mais évident à jouer (mais ca change des zoo^^ ca fait bizarre de pas full le board au bout du T3 ^^)
Derzou
  • 561 message(s)
14 Oct 2016, 13:03
reno lock n'zoth ... si tu peux craft cairne ce serait encore mieux. Mais ca peux passer sans... je crois que ca peut passer dans cette méta.
eudus87
  • 476 message(s)
19 Oct 2016, 15:23
j'avais pas vu ton dernier message
pas de poussières pour cairnes, j'ai préféré les dépenser pour néant distordu ou celle détruisant un serviteur et rendant 3pv
a c ejour je joue le renolock de thijs (j'ai juste ajouter un chasseur de gros gibier)
mon win rate est de 53% pas ouff, mais dur à jouer j'apprends (j'ai faix 1 40taine de parties)
j'ai cependant un problème, je me fais rouler dessus par deux classes en fait (100% de winrate contre guerrier et zoo ahah)
le chaman midrange: bon, lui, si reno sort pas en main de départ c'est foutu
mais le plus gros problème c'est le chasseur actuel, il me roule dessus et souvent tour 5 je suis mort mort mort
j'hésites à ajouter un mange secret mais le côté situationelle de la carte me bloque un peu car 2/4 pour 4 c'est nulle mais je croise beaucoup de chasseur, et surtout je ne sais pas quelle carte enlever de la liste :o
avez vous une stratégie pour contrer ce satané chasseur (encore pire que le chaman face à mon avis, car le chaman face j'avais de quoi le contrer à l'époque (un bon vieux mage tempo avec elem de givre)

voici la liste que j'utilises

http://www.hearthstonetopdecks.com/deck ... season-31/

donc la dedans juste une modif j'ai enlevé soulfire (se faire defausser une carte dans CE deck c'est juste du suicide pour moi, car toutes les cartes ont leur importance) et rajouté un chasseur de gros gibier, qui dans la méta actuelle se debarasse de ragnaros en fait)

et donc qu'enlever pour mettre un mange secret?

J'ai chercher en vain des streamers de reno lock mais ras :s

merci d'avance les gens
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Déc 2016, 15:06
Tous les streamers jouent Renolock de temps en temps.
tu craft les poney et go renolock n zote avec tisse cristale

Retour vers Démoniste