L'hésitation de Noël

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Bonjour à tous, je suis un grand fan de jeux de gestion/stratégie, et j'ai l'habitude des séries roller coaster tycoon, ano, simcity...
Et pour noel, ne sachant pas quoi demander, j'ai décidé de prendre un jeu vidéo car habituellement, je les crackait (le téléchargement, c'est mal) Et donc j'hésite entre 2 jeux : planet coaster ou civilisation VI. Je n'ai jamais joué aux autres civilisation, mais j'aimerai bien m'y lancer, cependant, planet coaster m'a l'air bien génial.
Ainsi, avez vous testé ces deux jeux, et lequel me conseillerai vous?
Landen
  • 2344 message(s)
18 Déc 2016, 11:34
Je vais pas te conseiller des choses très catholiques, pour le coup.

En général, la totalité de mes cracks finissent payés, ils me servent de démo plus ou moins complètes pour me faire un avis sur un jeu qui m'attire. N'ayant joué qu'à Planet Coaster, je ne saurais pas te dire. Je te conseille surtout de rechercher des cracks des jeux en questions - ou tout simplement des démos, à voir si il en existe pour eux '^' - t'y essayer le temps qu'il faut et te faire un choix.

La méthode n'est pas très légale mais si ça peut t'aider.

V
Pas certains que parler de cracker des jeux sur un forum publique soit une bonne idée les gens.

Cela dit, si tu veux t'offrir (légalement) un jeu pour Noël, je te conseillerais volontiers Planet Coaster. C'est une très très bonne surprise de cette fin d'année. Civ... bah c'est Civ quoi... solide, valeur sûre, mais au final, c'est juste Civ.
Landen
  • 2344 message(s)
20 Déc 2016, 01:50
Citation de NatanielPas certains que parler de cracker des jeux sur un forum publique soit une bonne idée les gens.

Cela dit, si tu veux t'offrir (légalement) un jeu pour Noël, je te conseillerais volontiers Planet Coaster. C'est une très très bonne surprise de cette fin d'année. Civ... bah c'est Civ quoi... solide, valeur sûre, mais au final, c'est juste Civ.


Au point où on en est.

La vision des gens sur le crack est très diversifiée. Elle est bénéfique pour beaucoup (et même pour certains développeurs de jeux), car beaucoup la désignent comme un version «demo complète» qui ferait connaître le jeu en question.

Tout dépend des visions et des utilisations.

V
La vision des gens sur le crack est très diversifiée. Elle est bénéfique pour beaucoup (et même pour certains développeurs de jeux), car beaucoup la désignent comme un version «demo complète» qui ferait connaître le jeu en question.


Le soucis n'est pas idéologique, mais réglementaire (sans compter que c'est un comportement illégal, je juge pas, j'énonce des faits). Beaucoup de forums n'autorise pas d'inciter à cracker des jeux. Personnellement, vous fait bien ce que vous voulez hein ;)

Retour vers Autres jeux vidéo