Le norfendre en édition découverte ! ( wow )

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Landen
  • 2344 message(s)
09 Jan 2017, 21:32
Citation de DarkSkywalker
Citation de IronOfdragoons
Citation de DarkSkywalkerMais j'ai une queston : perso je joue que en édition découverte et quand je regarde la carte du Norfendre, tous les chffres affichés sont trops hauts pour moi...
donc comment est ce possible d'y accéder ?
je dois dire que ça m'intéresse :)


$$$$$$$$$


Oui mais il dit etre en édition découverte, donc gratuite:)


C'est juste que le level de pex est pas adapté à ton level et que tu vas pas pouvoir y up
Mais tu peux tout à fait y aller
Arimatras
  • 2712 message(s)
09 Jan 2017, 21:34
Royaumes de l'Est & Kalimdor : accessibles par défaut
Outreterre : Niveau 58 : Extension Burning Crusade requis (inclue dans l'achat du jeu) / TP par un Mage
Norfendre : Niveau 68 MAIS accessible par bateaux (Alliance) ou zeppelins (Horde) - Extension Wrath of the Lich King non requise pour visiter les zones / TP par un Mage
Pandarie : Niveau 85 : Extension Mist of Pandaria requis (inclue dans l'achat du jeu) / TP par un Mage
Draenor : Niveau 90 requis : Extension Warlords of Draenor (inclue dans l'achat du jeu) / TP par un mage
Îles brisées : Niveau 100 requis : Extension Legion (achat à part)

Je ne suis pas certain qu'il soit possible de tp quelqu'un qui n'a pas Legion, à confirmer.
Si vous avez besoin de tp, j'ai un mage que je suis en train de monter et qui est à l'heure ou j'écris le message lvl 87 :)
Ari, tu nous avais cacher tes talents de Farmer kappa

Sinon je parle de mon propre chef mais pourquoi pas commencer à mettre enfin en avant des créations du site dans vos News ? Au lieu de parler de Armateam dont sincèrement, on en savait plus que trop. Par exemple la TAA (narcissique) ou la Fan extension de tenebrayami ? Ou je ne sais quoi d'autres ! Pour faire revivre un peu le site non ? Et pourquoi pas en parler sur des VOD de mamy ?
Citation de ArimatrasRoyaumes de l'Est & Kalimdor : accessibles par défaut
Outreterre : Niveau 58 : Extension Burning Crusade requis (inclue dans l'achat du jeu) / TP par un Mage
Norfendre : Niveau 68 MAIS accessible par bateaux (Alliance) ou zeppelins (Horde) - Extension Wrath of the Lich King non requise pour visiter les zones / TP par un Mage
Pandarie : Niveau 85 : Extension Mist of Pandaria requis (inclue dans l'achat du jeu) / TP par un Mage
Draenor : Niveau 90 requis : Extension Warlords of Draenor (inclue dans l'achat du jeu) / TP par un mage
Îles brisées : Niveau 100 requis : Extension Legion (achat à part)

Je ne suis pas certain qu'il soit possible de tp quelqu'un qui n'a pas Legion, à confirmer.
Si vous avez besoin de tp, j'ai un mage que je suis en train de monter et qui est à l'heure ou j'écris le message lvl 87 :)


Merci bcp de tes precisions. C est super complet et ca me donne tout a coup envie de jouer a wow :D

Retour vers Autres jeux vidéo