Echange : Un jour possible ou impossible ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Coucou ! voilà j'ouvre un post pour discuter de l'ouvertre possible un jour d'un comptoir d'échange.

Vous voulez votre Marteau-du-Destin dorée mais votre poussière et votre or sont à zéro ? vous venez de tirer pour la 298 fois un Poulet furieux et vous avez déjà toute les cartes que vous pensiez avoir ? Alors échangez ! faire une proposition de recherche ou de cartes à échanger ! Un stand où on pourrez déposer nos vielles gègnes (litt. : guenilles) contre des cartes plus appréciable !

Cela tuerait aussi le concept d'achat de booster ou de craft grâce à la poussière, donc je doute que cela se fasse unn jour, Blizzard perdrait trop d'argent mais... pourquoi pas ? je rêve un peu
Sans aucun doute, on ne verra jamais cette fonction, elle ruinerait le système de craft et par définition, Hearthstone est e t restera un CCG (Collectible Card Game) et non un TCG (Trading Card Game)
Impossible.
Impossible mais rêveur :p
C'est pas du tout dans l'optique de blizzard. Donc non impossible.
Impossible.
Impossible .
Je ne vois pas pourquoi je m'enquiquinerai à faire une collection pour les autres... Non je déconne, le système proposé par Blizzard rend le projet impossible, tout simplement. ^^
Dim
  • 77 message(s)
04 Août 2014, 09:45
Même pas en rêve x)
Impossible !
Ils ont bien précisé au début, que leur jeu n'aurait jamais cette option, car de toute manière il a jamais été pensé ainsi ^^
Et puis bon, avec un tel système impossible d'éviter les abus du genre ( j'achète sur le net X cartes pour X euros)

Retour vers Discussion générale