Supprimer mon compte hearthstone deck

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
27 Fév 2017, 09:31
Arrête de t'y connecter tout simplement. C'est pas comme si y avait des photos de toi tout nu ...
Bon, dernier message de ma part sur ce site, pas la peine de répondre, je veux juste que l'on supprime mon compte ainsi que toutes les données qui vont avec. 2 mails envoyées à mamytwink, pas de réponses. Donc voilà ce qui va se passer si ça continue "Le responsable du site dispose d'un délai de 2 mois pour répondre à votre demande de suppression d’informations. En cas d’absence de réponse ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez adresser une plainte à la CNIL." ça commence à me gonfler ce maque de respect des responsables du site et c'est lamentable de devoir faire ce genre de post pour simplement supprimer un compte. Donc assez de blabla, de l'action.
Wow, pète un coup toi. C'est quoi ton problème sérieux? Vouloir supprimer ton compte c'est tes oignons et très honnêtement je m'en fous, mais de là à faire son petit caca nerveux en public, faudrait voir à grandir deux secondes. On n'en a rien à cirer nous, que ta demande ait pas été résolue dans les plus brefs délais. Alors si tu veux jouer les cadors des bacs à sable et faire tes petites menaces pourries, tu peux les faire, mais en privé avec un troisième mail. Tu te crois important à vue d’œil, donc tu est bien sûr convaincu qu'ils doivent tout faire pour se plier à tes exigences, y compris lire un mail supplémentaire.
Si à l'inverse, tu pars du principe qu'ils s'en foutent, c'est pas en te comportant comme un gosse de 10 ans qui tape du pied par terre que ça va changer. Au contraire, tu auras plus de probabilités de simplement perdre toute forme de crédibilité.
D'ailleurs, si j'étais un admin du site, en voyant ta grande politesse, j'attendrais 1 mois et 29 jours avant de supprimer ton compte.

Pour reprendre ta tournure de phrase si agréable à lire, ça commencer à me gonfler ce manque de respect envers les responsables du site, et c'est lamentable de devoir lire ce genre de post juste pour une suppression de compte. Donc assez de blabla, et tire-toi.
Un moyen poli de dire ta gueule, respect colère
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Fév 2017, 09:24
Citation de pastèqueBon, dernier message de ma part sur ce site, pas la peine de répondre, je veux juste que l'on supprime mon compte ainsi que toutes les données qui vont avec. 2 mails envoyées à mamytwink, pas de réponses. Donc voilà ce qui va se passer si ça continue "Le responsable du site dispose d'un délai de 2 mois pour répondre à votre demande de suppression d’informations. En cas d’absence de réponse ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez adresser une plainte à la CNIL." ça commence à me gonfler ce maque de respect des responsables du site et c'est lamentable de devoir faire ce genre de post pour simplement supprimer un compte. Donc assez de blabla, de l'action.


mais lol, y a vraiment des ... Incroyable de se comporter de cette façon. Les infos présentes sur ce site ne sont pas si vitales que ça pour ton identité virtuelle me semble-t-il. Tu sembles être un emmerdeur de service qui se croit tout permis. Bon vent !
Ben je sais pas, sa demande est légitime non? Il a utilisé 3 biais différents pour ça, et il reviens sur le post où il a eu semblant de réponse de quelqu'un apparenté au site...
A tous les modos en herbe: quels sont les messages les plus insultants, agressifs sur ce post?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Fév 2017, 10:20
Citation de Coyote91Ben je sais pas, sa demande est légitime non? Il a utilisé 3 biais différents pour ça, et il reviens sur le post où il a eu semblant de réponse de quelqu'un apparenté au site...
A tous les modos en herbe: quels sont les messages les plus insultants, agressifs sur ce post?


Seuls les admins peuvent faire ça, et il est évident qu'ils n'ont que ça à faire de parcourir tous les topics (qui le fait d'ailleurs ?), gérer les demandes des uns et des autres. sinon il faut qu'un modo fasse remonter sa demande, etc. mais très franchement je vois pas bien l'utilité de supprimer son compte. Y-a-t-il des infos si importantes qui y sont liées ? Si t'as peur de laisser des infos sur le net, faut pas y aller du tout. Sa demande n'a pas de sens quand bien même elle est légitime. Ensuite il se montre plus que menaçant et n'a pas beaucoup de respect pour les autres et leur travail. Je trouve qu'il se comporte comme un emmerdeur et je le dis. tant pis si je me fais ban pour ça, y a un moment où il faut dire les choses telles qu'elles sont.

Les gens du site ne sont pas à notre service. ils nous proposent un outil formidable qu'ils ont eux-même créé de toute pièce; faudrait songer à se montrer reconnaissant de temps à temps. Incroyable cette société où l'on vit et où des individus pensent que le monde tourne autour de leur petite personne. Quel égocentrisme !

Mais bon t'as sans doute raison, c'est moi qui suis en tort, ce qu'il dit est parfaitement respectueux et raisonnable, au contraire de moi.
Non, on a certes été agressifs, mais ce n'est qu'en réponse d'un message qui l'est tout autant.
Comme je l'ai plus ou moins dit, et comme tu le dis toi-même, la demande est légitime, et même l'insistance en soit est légitime. Mais comme pour toute chose, il y a des façons de se faire entendre, et faire un caca nerveux en public n'en fait pas partie, du moins pas si on tient à sa dignité et sa crédibilité.
Pour répondre à ta question, le message le plus insultant à proprement parler est peut-être celui de mibu (et encore), mais le message le plus irrespectueux et révoltant est celui de pastèque, sans doute possible, et je pense que tu seras d'accord sur ce point.
Il faut donc se demander ce qui est le plus problématique, le flame justifié ou l'irrespect acide d'un gosse qui n'a pas eu sa sixième glace de la journée.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Fév 2017, 11:05
Citation de ColereCacheeNon, on a certes été agressifs, mais ce n'est qu'en réponse d'un message qui l'est tout autant.
Comme je l'ai plus ou moins dit, et comme tu le dis toi-même, la demande est légitime, et même l'insistance en soit est légitime. Mais comme pour toute chose, il y a des façons de se faire entendre, et faire un caca nerveux en public n'en fait pas partie, du moins pas si on tient à sa dignité et sa crédibilité.
Pour répondre à ta question, le message le plus insultant à proprement parler est peut-être celui de mibu (et encore), mais le message le plus irrespectueux et révoltant est celui de pastèque, sans doute possible, et je pense que tu seras d'accord sur ce point.
Il faut donc se demander ce qui est le plus problématique, le flame justifié ou l'irrespect acide d'un gosse qui n'a pas eu sa sixième glace de la journée.


Ah mais je suis pas agressif, ça aurait été bien plus violent si j'avais été agressif xD
C'est dingue, il demande de supprimer son compte a pile 100 commentaires... coïncidence ? Je ne crois pas ^^

Retour vers Taverne