Mage méca N'Zoth

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Salut à tous!

Je joue depuis un mois en libre et j'ai monté une liste dont je suis plutôt fier (même si c'est sûrement du déjà fait). Comme je trouve que le libre est délaissé, je voudrais vous la partager! :)

#oui ça fait un peu publicité mais bon hein ^^

Le voici :



La synergie de N'Zoth permet notamment d'avoir encore plus de pièces détachées pour Antonidas. Le deck a 100% de win contre prêtre :3

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires, ici ou dans le deck!
Voyde
  • 1244 message(s)
27 Fév 2017, 18:59
Salut, je suis tombé sur ton deck un peu par hasard en utilisant la fonction recherche et en te répondant la bas je me suis dit qu'aller faire un petit tour sur le forum pour faire un peu de pub pour ton deck ne te ferait pas de mal, or à mon grand étonnement, je vois que tu en as déjà fait.

Franchement je ne comprend pas comment un deck comme le tien avec une description aussi détaillé qui ta demandé autant de travail ne mérite pas plus de pouce vert ni même de réponses ?
Salut Voyde! Je suis tombé en retard sur ton commentaire!

J'ai quelques pistes:
- peu d'activité sur le forum, comme mon deck n'a pas été repéré directement, il n'a pas pu monter et devenir visible
- un pouce rouge très précoce, du coup moins de visibilité ^^'
- j'ai posté le deck un week end, or le compte des votes est réinitialisé chaque lundi, donc perte de visibilité
- c'est un deck libre, donc pas de visibilité comparé au standard

Ce sont des problèmes déjà évoqués et regroupés par l'excellent Ribalux dans la section suggestions/avis/bug.

Sinon je te remercie de ton retour, ça fait plaisir de voir un assez gros travail récompensé par quelqu'un :) merci beaucoup!

Retour vers Mage