[R5]Démoniste Zoo, rien de nouveau.

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Demon22
  • 2229 message(s)
14 Mars 2017, 01:11
Bonjour/Bonsoir, j'ai enfin termine le deck Démoniste Zoo que j'avais promis à Isrim de publier. La decklist est loin d'être parfaite, les cartes sont loin d'être d'actualité, et c'est justement pour cela que j'espère avoir vos avis et vos retours sur ce deck! ^^

Plus de détails dans la description... beaucoup, beaucoup plus.
Voici le lien, faites lui de la visibilité si vous pensez que ça vaut le coup! o/
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... uveau-9815
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Mars 2017, 17:52
J'aurais juste dis de cut les 2 jongleurs de flammes et la flamme interdite pour un Doomguard et 2 diablotins de Malchezaar. Sinon, un grand classique qui se réveillera toujours lorsque la méta faiblira ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
14 Mars 2017, 20:33
Il s'agissait de faire un Zoolock classique, pas un Discolock, car Isrim (pour qui j'ai publié le deck) n'avait pas les cartes nécessaires pour faire le second. Mais je suis bien content d'avoir ton avis, et je me tournerais très probablement vers le Discolock une fois que le Chef du Gang des diablotins sera parti! ^^

(Flamme interdite? Tu veux dire, Flammes infernales? Je sais que c'est un peu trop late, mais j'ai récupéré de jolis board avec celle-ci. Après, c'est vrai qu'elle n'est pas nécessaire.)
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Mars 2017, 21:12
Oui Flamme infernale, au temps pour moi ^^ Mais en faite ce que j'aime pas avec cette carte c'est qu'elle est contre-productive : ton but c'est de faire un bon board, et tu met une carte pour le raser, c'est pas logique
Demon22
  • 2229 message(s)
14 Mars 2017, 22:51
Citation de RibaluxOui Flamme infernale, au temps pour moi ^^ Mais en faite ce que j'aime pas avec cette carte c'est qu'elle est contre-productive : ton but c'est de faire un bon board, et tu met une carte pour le raser, c'est pas logique


Le problème, c'est que mon board en question consiste la plupart du temps d'un tas de 1/1, de 2 serviteurs à 2/3 PV, et d'un serviteur à 4/5 PV. Et à chaque fois, je suis certain de me faire clean le board un minimum vers le T3-T4. Puisque je perds l'avantage du board et que mon adversaire en profite pour développer le sien (en pensant que puisque je joue aggro, je n'ai pas de clean), j'utilise ce sort "surprise" afin de récupérer le board et de lui infliger des dégâts dans la foulée. Mais ce n'est vraiment utile que contre le Chaman et le Guerrier, donc beaucoup moins maintenant qu'il y a plus de Druides et de Prêtre.

Au fait, j'ai eu 3 pouces rouges, d'après toi, c'est à cause du deck un peu bancal, de son incapacité à atteindre facilement le R5 maintenant, parce qu'il ne sera bientôt plus jouable, ou parce que la description est trop longue et pas assez facile à lire? Je reconnais que ça fait beaucoup de défauts... ;-;
Les joueurs n'aiment pas les Zoo ou les decks face... Ca downvote facile sur ce genre de decks. Je suis d'accord avec Riba, la flamme infernale n'est pas dans l'esprit du Zoo, si tu perds le boardcontrol c'est que tu t'es mal débrouillé ou que tu n'as pas eu de chance... Mais ça fait partie du "loserate" du deck :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Mars 2017, 20:13
C'est surtout que c'est l'anti-originalité pure, à force les gens s'en lasse
Demon22
  • 2229 message(s)
15 Mars 2017, 21:21
J'ai quand même mis des cartes un peu originales (Jongleur de flammes et Flammes infernales), mais tout le monde me suggère de les retirer! x)
Et puis, j'ai quand même soigné la description - qui est très détaillé puisque ça partait d'une bonne intention, aider Isrim à se rapprocher du rang Légende avec un deck Low Cost et facile à prendre en main. Mais je suppose qu'il y avait trop de contenu pour qu'ils prennent le temps de la lire. ^^'

Enfin, merci quand même au 11 personnes qui ont bien voulu mettre un pouce vert, c'est ce qui donne envie de faire des bonnes descriptions et pas seulement des bonnes decklist. o/

Retour vers Démoniste