Comment monter légende???

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

je n'ai pas dit que c'etait impossible, j'ai dit que c'etait ambitieux, ce qui n'est pas la même chose...
oui, tu as raison car je pense qu'il n'a pas encore assez d'experience pour connaitre les sorties, le contenu des deck adverse et la capacite de jugement quand il s'agit de trade ou de ne pas trade, de tout poser ou d'en garder en main.
Demon22
  • 2229 message(s)
11 Mars 2017, 19:44
Isrim, j'avais des échéances jusqu'à Samedi, et j'ai en plus pas mal participé à la récente activité du site, donc je n'ai pas pu terminer le deck. Mais ne t'inquiètes pas, je devrais maintenant pouvoir le publier à un moment demain, avec son mode d'emploi complet! ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
14 Mars 2017, 01:12
J'chuis à la bourre, mais ça y est, c'est bon, le deck est publié! ^^
Le voici le voilà: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... uveau-9815
N'hésite pas à me dire si ça t'a été utile, Isrim. o/
(Si jamais tu repasses par là)
Isrim
  • 281 message(s)
14 Mars 2017, 18:36
Citation de Demon22J'chuis à la bourre, mais ça y est, c'est bon, le deck est publié! ^^
Le voici le voilà: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... uveau-9815
N'hésite pas à me dire si ça t'a été utile, Isrim. o/
(Si jamais tu repasses par là)

par quoi remplacer le chef de gang des diablotins et leeroy??????
Demon22
  • 2229 message(s)
14 Mars 2017, 20:14
Tu peux remplacer par un deuxième Garde funeste si tu veux garder la charge et avoir de bonnes stats (mais attention à ne pas trop piocher pour ne pas en avoir deux en main), voir quelque chose du genre Missilière téméraire si tu n'as vraiment rien d'autre. Ou alors tu peux opter pour un serviteur puissant mais qui n'a pas charge comme le Géant des mers ou le Chef de guerre loup-de-givre ainsi que je le conseille dans la description.

Le chef de gang des diablotins n'est pas censé être une carte remplaçable, j'avais espéré que tu l'aurais... Sinon, je pense que le meilleur choix pourrait être le Maître des diablotins , puisqu'elle a un effet assez similaire et qu'elle assure de produire au moins un diablotin. Il y a d'autres T3 avec des effets d'invocation intéressants, mais qui sont malheureusement trop faibles ou contraignant à utiliser: Régente de la Main d'argent , Araignée du garde-manger .
Si tu cherches plus de contrôle, vise le Cogneur médiocre qui ne se fera pas gérer par un Mot de l'Ombre: Douleur, et qui se débrouillera bien en late comme en early.
Et si tu n'as vraiment aucun de ceux là... je suppose que... enfin, peut-être Rejeton de N'Zoth ou Mécano de petit dragon si tu n'as absolument rien, mais... c'est tellement faible et situationnel, autant jouer un autre archétype (ou mettre un T3 random).

Voilà. ^^
Isrim
  • 281 message(s)
19 Mars 2017, 12:10
Citation de Demon22Tu peux remplacer par un deuxième Garde funeste si tu veux garder la charge et avoir de bonnes stats (mais attention à ne pas trop piocher pour ne pas en avoir deux en main), voir quelque chose du genre Missilière téméraire si tu n'as vraiment rien d'autre. Ou alors tu peux opter pour un serviteur puissant mais qui n'a pas charge comme le Géant des mers ou le Chef de guerre loup-de-givre ainsi que je le conseille dans la description.

Le chef de gang des diablotins n'est pas censé être une carte remplaçable, j'avais espéré que tu l'aurais... Sinon, je pense que le meilleur choix pourrait être le Maître des diablotins , puisqu'elle a un effet assez similaire et qu'elle assure de produire au moins un diablotin. Il y a d'autres T3 avec des effets d'invocation intéressants, mais qui sont malheureusement trop faibles ou contraignant à utiliser: Régente de la Main d'argent , Araignée du garde-manger .
Si tu cherches plus de contrôle, vise le Cogneur médiocre qui ne se fera pas gérer par un Mot de l'Ombre: Douleur, et qui se débrouillera bien en late comme en early.
Et si tu n'as vraiment aucun de ceux là... je suppose que... enfin, peut-être Rejeton de N'Zoth ou Mécano de petit dragon si tu n'as absolument rien, mais... c'est tellement faible et situationnel, autant jouer un autre archétype (ou mettre un T3 random).

Voilà. ^^

je te remerci ton deck marche plutot bien je te renverrais un message quand (si) je suis rang 10
Demon22
  • 2229 message(s)
19 Mars 2017, 15:54
Personnellement, il m'a fallu quelque chose comme 3-4h cumulées pour descendre au rang 10, puis une autre heure (plus de défaites) pour atteindre le bout du rang 8. Mais ça se complique par la suite, et comme je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment, je n'ai pas pu descendre plus bas pour l'instant.

Ce qui me désolé, c'est que le deck s'est pris plein de votes négatifs, mais il n'y a pas une seule explication (même si c'est sûrement parce que "c'est de l'aggro, berk"). ^^'

Retour vers Stratégie