Le décraft.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai dû décraft Gruul car je l'avais en double alors qu'à l'époque je n'avais que 2 légendaires, j'étais hyper déçu ( j'avais 2 chance sur 36 d'avoir un double --' ) !
Très honnêtement, depuis que j'ai commencé le jeu (octobre), je fais principalement les quêtes quotidiennes. Je n'ai jamais rien décraft à part en x3 et dorés. Maintenant à chaque paquet que j'ouvre je récupère environ 40/50 poussières (ça depend aussi des dorés..) puisque ma collection de cartes n'est plus la même.

C'est chiant au début, mais au bout d'un moment, chaque booster rapporte un nombre de poussières conséquent.
Suffit juste d'être patient si l'on met 0€ dans le jeu...
Effectivement au début c'est très long...
Citation de DemonhaqC'est chiant au début, mais au bout d'un moment, chaque booster rapporte un nombre de poussières conséquent.
Suffit juste d'être patient si l'on met 0€ dans le jeu...


Exactement !
Citation de SAMARASJe vois qu'il y en a beaucoup qui on crafté Leeroy Jenkins comme première légendaire ;)

J'ai décraft pour avoir antonidas :) non leeroy ;)
Si tu fais tes Qj et joue au moins une fois par jour, cela peut te faire un booster/jour. Pour moi je l'ai achète encore même si j'ai la plupart des cartes, mais comme ça, ça rapporte plus de poussières. ET comme avoir un deck foil (OLOL KOM C BO SA BRIYE ET SA BOUJ OLOL) n'est pas dans mes priorités, je dez toutes les cartes foil quand je les ai déjà en normal non foil. Ca rapporte pas mal.
J'ai décraft Ragnaros, seigneur du feu l'ayant eu en double. Mais en effet celui qui veux constituer un deck de qualité rapidement via le décraft va y passer beaucoup de temps. C'est pourquoi je me sépare en priorité de toutes mes foil et ça aide.

Retour vers Discussion générale