[Tournoi] Fêtons l'année du Mammouth

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de DarkSkywalker
Citation de Demon22Oh, tu as changé d'avatar? ^^
Je suis presque certain que Sanavirath (un grade or, présent dans le top 140) a exactement la même (après, à force de chercher les grades or et argent, je fini par associer chaque pseudo à chaque image...).


Pareil, j associe toujours les membres a leurs avatars. Voila pk je connais une tres bonne partie des membres actifs, sur le fofo du moins.

Vous voulez dire que maintenant que j'ai pris celui là, il faut que je le garde à vie? o_o
By the way, le tournoi est annulé, je m'y prends un peu tard, et rien n'est fait. J'essayerai de faire ça plus organisé une prochaine fois, merci pour vos idées et votre enthousiasme !
By the way, le tournoi est annulé, je m'y prends un peu tard, et rien n'est fait. J'essayerai de faire ça plus organisé une prochaine fois, merci pour vos idées et votre enthousiasme !
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Mars 2017, 18:32
Dommage :/ Je serais là pour la prochaine fois ;)
Demon22
  • 2229 message(s)
30 Mars 2017, 20:28
C'est vrai qu'il est un peu trop tard, mais on te filera un coup de main pour la prochaine, suffit d'appeler et on l'écrira partout! :p

"Bon, alors, je pense que cette toute nouvelle carte de l'extension d'Un'Goro est très intéressante car elle permet d'avoir un l-"

"VENEZ PAR ICI POUR LE TOURNOOOOIII!! TOURNOI, TOURNOI BIEN CHAUD, IL EST BON MON TOURNOI!!!" \(°O°\)==-............

"Je disais, cette carte d'Un'Goro qui-"

"TOUUUUUUURNOOOOOOOOOOOOOOOI BIEN FRAIS ET CHAUD ET AU CAFÉ!!" ............-==(/°3°)/
Citation de RibaluxDommage :/ Je serais là pour la prochaine fois ;)


Citation de Demon22C'est vrai qu'il est un peu trop tard, mais on te filera un coup de main pour la prochaine, suffit d'appeler et on l'écrira partout! :p

"Bon, alors, je pense que cette toute nouvelle carte de l'extension d'Un'Goro est très intéressante car elle permet d'avoir un l-"

"VENEZ PAR ICI POUR LE TOURNOOOOIII!! TOURNOI, TOURNOI BIEN CHAUD, IL EST BON MON TOURNOI!!!" \(°O°\)==-............

"Je disais, cette carte d'Un'Goro qui-"

"TOUUUUUUURNOOOOOOOOOOOOOOOI BIEN FRAIS ET CHAUD ET AU CAFÉ!!" ............-==(/°3°)/

Merci les gars ça fait plaisir. D'ailleurs, en passant, le deck voleur infini (et au delà) que j'ai publié, c'était pour le tournois à la base, et lui faire de la pub :p
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -dela-1891 pour ceux qui l'ont pas vu
J'en referais peut être un dans le style si on finit par faire ce tournois un jour :p

Retour vers Tournois et événements