Wow : serveurs privés or not ?

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Verouillé
Cerbin
  • 528 message(s)
03 Avr 2017, 20:11
Salut mes p'tits poneys ! Alors je lance un petit débat : pour ou contre les serveurs privés, et dans quelle mesure ?

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des serveurs de Wow pas très légaux (carrément pas légaux en fait) sur d'anciennes versions du jeu.

Je m'explique. Je suis personnellement joueur sur un serveur privé sur Lich King (d'ailleurs si il y a des joueurs sur le serveur Algalon, envoyez un petit mail au druide Cerbin =P) et donc clairement en faveur des serveurs privés. Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il faut quand même que ça reste dans la limite du raisonnable, si les serveurs se font du pognon sur le dos de Blizzard. Sur mon serveur, le seul payement possible c'est sous forme de donations, donc rien qui ne pourrait revenir à Blibli. A mon avis, même si les vieilles versions de Wow appartiennent à Blizzard (des versions qui, soit dit en passant, sont anciennes et donc plus jouées), le boulot des fans derrière devrait être, si ce n'est soutenu, au moins toléré.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Melody
  • 7066 message(s)
03 Avr 2017, 22:08
La publicité concernant les serveurs privés n'est pas tolérée sur le site, ni sur l'ensemble du réseau Mamytwink. Je verrouille donc le sujet.
Verouillé

Retour vers Autres jeux vidéo