Bloc de glace

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour à tous, voilà je voudrais les avis des autre joueurs par rapport au bloc de glace.

si on regarde bien la carte il est marquée jusqu'au prochain tour votre héros est insensible donc normalement si on place le secret tour 7 la prochaine foi que votre ennemi attaque votre héros est insensible alor pourquoi sa active le secret quand le héros a plus que 1 point de vie je trouve sa hyper frustrant pour un joueur comme moi qui joue souvent les deck otk comme le rogue malygos sa casse toute la mécanique

Merci d'avance de vos réponse et désolée pour les faute d'ortographe même si je pence que sa ne gênera pas pour comprendre
Xelirach
  • 2272 message(s)
08 Avr 2017, 13:41
Bah c'est comme ça j'ai envie de te dire.

Imagine toi que tu prépares un gros sort et que ton adversaire se rend insensible afin de l'éviter. Dans ce cas de figure, il prend aucun dégâts.
Demon22
  • 2229 message(s)
08 Avr 2017, 13:47
Lis le texte en entier:

Image

Il est bien précisé que le Secret s'active lorsque vous recevez des dégâts mortels (donc lorsque vos PV sont supposés passer en dessous de 0). Une fois qu'il est activé, le joueur ne peut pas recevoir de dégâts supplémentaires, jusqu'à la fin de son tour (il est donc insensible).
Merci de vos réponse effectivement j'ai mal lu la carte c'était bien mentionner dégât mortel
khalyst
  • 457 message(s)
10 Avr 2017, 10:23
important de tout lire =)
dino99
  • 189 message(s)
15 Avr 2017, 16:47
Y'a pire comme secret XD

Barrière de glace qui ne s'active que quand ce sont des serviteurs qui te font des dégâts ! Les sorts et pouvoir héroïques n'activent pas le secret ! sic

Perdre une partie, face à un adversaire qui n'avait qu'un serviteur 1/2 sur le terrain avec la barrière de glace, je pensais qu'il allait d'abord m'attaquer avec le serviteur et activer le secret, ben non, il a été malin (ou étais ce de la chance), il m'a lancé deux sorts et au revoir ma petite jaina !

Retour vers Mage