Pretre Otk

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Je cherche a me faire un pretre otk depuis peu et après avoir fait une version hybride ressurect avec l'otk en facultatif. Je me pense sur l'otk pur.
J’hésite entre plusieurs types de decks otks:
un deck proche du style de jeu du mage freeze: beaucoup de pioche de survie et de blast
un deck plus comme du miracle, plein de petits sorts, avec les géants arcanique
un deck plus controle avec moins de pioche

J'aimerai vos conseils , sachant que mes seules legs sont celles de brm et loe velen et aile de mort et thaurrissan
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Déc 2016, 23:06
À mon avis la version pioche comme freeze est la meilleure : tu perds pas ton temps et tu ne te dévie pas trop de ton objectif principal. Qui plus est, moins tu auras besoin de temps, plus il sera facile de survivre.
Un deck OTK Djinn peut être aussi très sympa. J'ai trouvé des versions dragon avec Djinn pour un possible OTK mais actuellement je joue un deck purement Djinn OTK très greedy (aggro quasi ingagnabke sur un early nul mais quasiment 90% contre contrôle je pense).
azunis
  • 241 message(s)
03 Avr 2017, 18:00
Désolé pour toi, la combo à laquelle je pense nécessite d'autres légendaires! De toute façon tu en as sans doute entendu parler : il consiste à utiliser son pouvoir héroïque à l'infini, avec raza, beardo, les apprentis du prêtre et le sort qui se decouvre lui-même.
Je dirais aussi Malygos!

Retour vers Prêtre