Que pensez vous de mon deck ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour à tous, je suis un joueur plutôt débutant, et j'ai créé un deck druide qui tourne pas trop mal quand je le joue. Mais j'aimerais bien avoir votre avis dessus, pour savoir ce que je devrais améliorer d'après vous :) Je m'interroge particulièrement sur l'utilité de Maexxna et des Croissance sauvage . Ces dernières s’avèrent parfois très utiles, et parfois me font plus perdre du temps qu'autre chose ... Quel est votre avis là dessus ?

Je trouve qu il y a trop de carte sort met plus de monstre
Personnellement je retirerais un Toucher guérisseur , une Croissance sauvage et les 2 Prêtresse d'Élune (tpas rentable comme carte). Tu pourrais ud coup rajouter un Yéti noroît et peut être quelques taunt ou d'autres cartes comme des token !?
A ta place, j’enlèverai un toucher guérisseur, les deux croissances sauvages, les deux prêtresse, les deux seigneurs, un rugissement sauvage. Une fois enlevé tout ça tu pourrais rajouter un deuxième druide de la griffe, un deuxième yéti, deux protecteurs écorcefer, deux colères, une marque de la nature et un feu stellaire.

Dans ton deck il y a beaucoup de cartes pas très intéressantes comme les seigneurs ou les prêtresses qui coûtent chère et qui ce font facilement zigouiller mais sinon c'est pas mal. En plus je crois qu'on a tous notre petite manière à nous de jouer le druide avec les cartes qu'on aime bien; donc après fais comme tu le sens.
Merci beaucoup de vos conseils, je vais essayer ça pour voir :) Mais je ne dispose pas encore de toute ces cartes et je n'ai plus beaucoup de poussière arcanique, je vais faire comme je peux ;)
Utaka
  • 321 message(s)
08 Août 2014, 10:13
Ajoute des drake azur, golem des moissons, colère et surtout 2 gardiens du bosquets (must have) en priorité. Puis quand tu auras assez de poussière, je te conseille de crafter un deuxième ancien du savoir et une force de la nature pour la combo

Retour vers Druide