Druide Genzode Torlk

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour ou Bonsoir a tous,

Je me suis permis d'ajouter sur le site la decklist de Torlk ainsi que mon analyse personnelle je vous laisse aller voir:




Peace,Sneaky Le Pyros Sauvage.
rusty83
  • 102 message(s)
04 Mai 2017, 19:53
merci pour le partage
rusty83
  • 102 message(s)
04 Mai 2017, 19:54
des idées de remplacements ?
Demon22
  • 2229 message(s)
04 Mai 2017, 23:29
Pas vraiment, ce genre de deck possède une base très fixe... tu cherches à remplacer quelle carte?
Citation de rusty83merci pour le partage

pas de souci
rusty83
  • 102 message(s)
05 Mai 2017, 13:15
Citation de Demon22Pas vraiment, ce genre de deck possède une base très fixe... tu cherches à remplacer quelle carte?

Genzo... lol ! ba oui, mais je l'ai pas et je trouve la mécanique de pioche essentielle pour ne pas s’essouffler avant le lethal ... et la combo pirate également.... J'imagine que du coup, le deck est clairement moins puissant, mais j'avais penser à 2 Guerrier branchie-bleue pour avoir du burst ou un finisher avec les Rugissement sauvage
Citation de rusty83
Citation de Demon22Pas vraiment, ce genre de deck possède une base très fixe... tu cherches à remplacer quelle carte?

Genzo... lol ! ba oui, mais je l'ai pas et je trouve la mécanique de pioche essentielle pour ne pas s’essouffler avant le lethal ... et la combo pirate également.... J'imagine que du coup, le deck est clairement moins puissant, mais j'avais penser à 2 Guerrier branchie-bleue pour avoir du burst ou un finisher avec les Rugissement sauvage

Tu peux faire le test comme je l'ai dit dans les changements possible de ma description vous pouvez faire vos propres modifications.

Retour vers Druide