[suggestion] Une révision du système de grade ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Mai 2017, 17:35
Ben en principe, si tu es l'auteur d'un sujet populaire (genre vraiment populaire et pas juste le moins moins vu) alors ton post pourra récolter des +1 à la hauteur de ce que le topic vaut ;)
Ayosten
  • 357 message(s)
13 Mai 2017, 20:29
Autre chose qui a été suggérée sur le discord, c'est que y'aurait moyen de bidouiller les points pour les membres de l'ombre. Ainsi demon passe son temps à relire des description de deck sans rémunération, c'est une contribution communautaire direct, mais non récompensé ...
Et dans la même idée, cela s'appliquerait à l'activité (et non flood) du discord
Demon22
  • 2229 message(s)
14 Mai 2017, 01:22
Je veux pas t'embêter mais les modos/rédacteurs ne sont pas récompensés non plus, et c'est assez normal. Et dans mon cas, avoir le Grade Or, puis Emeraude, et enfin Rubis, ça me suffit. :p
Ayosten
  • 357 message(s)
14 Mai 2017, 07:48
Citation de Demon22Je veux pas t'embêter mais les modos/rédacteurs ne sont pas récompensés non plus, et c'est assez normal. Et dans mon cas, avoir le Grade Or, puis Emeraude, et enfin Rubis, ça me suffit. :p


Bah c'est pareil pour les admins/modo : c'est les principaux contribueurs du site et pourtant ils ne sont qu'argent. Les points de reconnaissance communautaire, c'est pas pour nous mais pour les autres, ils sont attribués contre notre grès, tu ne pas choisir l'option "ne pas obtenir de points" quand tu publie un deck, et je vois pas pourquoi ce serai différent autrement.
De toute façon, on s'en fout du grade non ?
Ayosten
  • 357 message(s)
14 Mai 2017, 12:02
Citation de DarkSkywalkerDe toute façon, on s'en fout du grade non ?

kappa

Non, il a été lancé pour récompenser les ~~flooder~~ membres actifs du site qui créent du contenu communautaire
http://www.hearthstone-decks.com/article/hearthstone-decks-lance-son-systeme-de-grades
Citation de Ayosten
Citation de DarkSkywalkerDe toute façon, on s'en fout du grade non ?

kappa

Non, il a été lancé pour récompenser les ~~flooder~~ membres actifs du site qui créent du contenu communautaire
http://www.hearthstone-decks.com/article/hearthstone-decks-lance-son-systeme-de-grades


Je sais tout ça, mais dans le fond, on s'en fout.

Retour vers Suggestions, avis et bugs