Malédiction de la défausse...

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Salutation, j'ouvre ce post pour me libérer de toute ma frustration emmagasinée en jouant Démo.... et que chacun puisse partager cela pour voir que l'on est pas seul (enfin je l'espère).

Je ne compte plus le nombre de partie où les Golem d'argenterie restent bien au chaud dans ma main plutôt que de bien vouloir coopérer en se laissant défausser... il y a des jour où j'en viens à ne plus vouloir les jouer rien que m'épargner ca.
Je ne vous décris pas ma joie quand sur trois cartes, j'ai deux piles d'assiettes et c'est la 3ème que je vois partir.... plus ça arrive, plus j'ai envie de défausser mon ordi ou mon téléphone portable par la fenêtre.

Ok c'est fort quand elles sont défausser, mais dans mon cas, l'aléatoire n'est pas dans mon camp. Sur mes 10 dernières parties où je touche la vaisselle, 7 fois j'ai défaussé autre chose... j'ai vraiment l'impression que Gul'dan me déteste :'(
sauronr
  • 664 message(s)
18 Mai 2017, 15:34
Aujourd'hui à 18h sort une histoire sur le golem d'argenterie ;)
Pub discrète... ^^
sauronr
  • 664 message(s)
18 Mai 2017, 16:53
Citation de DarkSkywalkerPub discrète... ^^

Correcteur en retard vous aller devoir attendre un petit peu plus longtemps (; j'ai pas préciser les minutes ;)
heu... ok je me réjouis de lire cela :P
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mai 2017, 18:31
Je comprends ton désarroi ...
sauronr
  • 664 message(s)
18 Mai 2017, 19:44
Citation de sauronr
Citation de DarkSkywalkerPub discrète... ^^

Correcteur en retard vous aller devoir attendre un petit peu plus longtemps (; j'ai pas préciser les minutes ;)

Texte demain ou après demain suite à un bug
Je te conseille de défausser ton deck et d'essayer quelque chose avec moins de rng.
Citation de backfireblakJe te conseille de défausser ton deck et d'essayer quelque chose avec moins de rng.


ouai c'est ce que je fais, j'ai jamais particulièrement aimé la classe et elle m'inspire pas pour mes decks funs... mais quand j'ai la quete, faut bien faire les victoire :)

Retour vers Démoniste