Baron Vaillefendre et le Râle d'agonie

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Shuei
  • 287 message(s)
08 Août 2014, 15:05
Le voleur meule tirera plus avantage des nouvelles cartes que le druide à mon avis, il sera sûrement plus stable, surtout du fait qu'il est déjà plus efficace de base puisqu'il peut renvoyer des cartes dans la main de son adversaire, et renvoyer ses Oracles dans sa propre main, en plus d'avoir plus de dégâts directs.
Bonjour,

Personnellement j'utilise le Baron Vaillefendre dans un jeu druide token où il combotte avec 7 cartes : Oeuf de nérubien x2, Rampante hantée x2, Golem des moissons x2, Âme de la forêt x1.

Concernant les combos, cette carte est excellente. Une fois le board installé il rend la situation dure a gérer pour l'adversaire et amène efficacement au Rugissement sauvage fatidique. Cependant si vous n'arrivez pas à installer une présence sur le board cette carte sera un peu inutile, se contentant de de grignoter les créatures à 1 point de vie que vous croiserez dans certains match-up.

De mon point de vue, c'est une carte intéressante mais loin de la dimension d'autres légendaires beaucoup plus... légendaires.

Retour vers Stratégie