aide deck monté en rang stuck en bas

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

bonsoirs alors voila j'éspère que vous pourrez m'aider a progresser un peu voila mon deck que j'ai déveloper pour avoir du fun sans trop perdre vos conseils et avis seront grandement apprécié ;) . merci d'avance :

Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Mai 2017, 08:27
Alors plusieurs choses : il y a des cartes qui sont justes très mauvaises dans ton deck (parjurer, portail d'invocation, pacte sacrificiel, Forge-arcane, Gardien mogu'shan, Sang de l'ancien, diablotin de sang et géant de lave) et d'autre qui ont une synergie très limité comme Manipulateur sans-visage ou Volcanausaure. De plus, C'thun a l'air bien triste avec si peu de buff, il dépassera jamais les 14 d'attaque, ce qui est assez faible pour un C'thun.

À partir de là, il va falloir choisir : soit tu fais un C'Thun, soit un démon. Cependant, sache que ni l'un ni l'autre n'est vraiment viable.
sauronr
  • 664 message(s)
28 Mai 2017, 08:41
Parjurer la merde est ma carte préférer de ce jeux mais joue dans des deck spécials

Sang de l'Anchien est une difficile à jouer et il faut lavoire en au moin 2 fois
Hem Hem ! Alors je sais absolument pas pourquoi, mais ton deck me rappelle ma toute première liste démoniste (une liste C'thun aussi) et c'était pas glorieux. Néanmoins la tienne me semble un peu plus structuré: tu as mis des cartes d'early, de mid et de led-game qui sont assez puissantes...sauf que cette structure ne tient pas la route. Comme l'a dit Riba il faut choisir entre un démoniste démon et un démoniste C'thun. Pour un débutant j'aurais tendance à te conseiller C'thun, car les demonlock, en plus d'être compliqués à jouer et extrêmement chères, ne sont justes pas viables à l'heure actuelle. Donc concentre toi sur l'aspect C'thun ^^
Je reviendrais dans la journée pour te proposer une liste si tu veux, là j'ai pas trop le temps ;)
Voici une petite liste, low cost ^^ Tu peux la perfectionner si tu veux, mais là tu as une base solide pour monter un peu en ladder. Après, démonlock comme démo C'thun, les deux ne sont pas viable, donc ne t'attends pas à la révélation du siècle ^^
Image
super merci bcp pour vos conseils ;-) .
Voici une version démon de zoo en format quasiment lowcost ^^ Je l'ai testé et ça marche pas mal, s'est rien d'exceptionnel mais je pense que jusqu'au rang 15 ça doit faire son office:

Image
super je vais opté pour celui-la thx
le deck moitié démon moitié c'thun vas peut être devenir le meilleur de la mêta ,donc je lui est déja donné un nom :
Le deck déthun
Voici mon deck que j'ai joué au tout début quand je commençais. Avec qq ajustements, il pourrait s'avérer fort efficace (je m'étais rendu rank 17, ce qui quand même pas si pire). Tu pourrais enlever puissance accablante, corruption et jeune faucon-dragon principalement.


Retour vers Démoniste