Réanimation et combo !

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Alors je voulais présenter ce deck(Deck plus pour le fun que le ladder) qui se base sur des combo par apport a la Destruction/Réanimation de certaine carte !



La carte principale de ce deck est Kel'Thuzad qu'on va favoriser par 2 carte(x2) et le pouvoir du héros.

Combo de réanimation:

1) Premier combo qui se base sur détruire un ennemi avec un adversaire avec peu de vie et le réanimer.
2)Un autre combo se base sur la terreur du vide qui permet de gagner 3 carte(ou +) en un tour ou même plus toujours a la réanimation.
3)Sylvanas prends le contrôle d'une créature et revient a la vie.
4)Contre un zoo quoi de mieux que le kodo ? En deux tour trois créature du zoo peuvent mourir facilement, avec une seule créature qui prends les dégats, quoi de mieux ?
5)1 cairne de perdu, 1 rembourser...
...

Aussi j'ai insérer un Maitre du culte(pioche) et une goule(dégâts) qui peuvent se montrer très utile...
Sur la papier, ça paraît fort et ça me plaît ! Dans la pratique, c'est une 8 de mana quand même... Donc certes elle réanime des cartes mais les combos ne seront utilisables qu'à partir du tour 7/8 (j'ai vu le robot alarme)

Le Baron Vaillefendre ne pourrait s'intégrer aussi (il reste dans l'esprit de ton deck je trouve) et du coup permettre de sortir des combos dès le mid game ?
Oui j'ai déjà penser a insérer cette carte, après je vais surement enlever un robot d'alarme qui est vraiment basée sur le random . Sinon il y a aussi les 2 portails d'invocation pour raccourcir le coût de mana !
Citation de TslegendOui j'ai déjà penser a insérer cette carte, après je vais surement enlever un robot d'alarme qui est vraiment basée sur le random . Sinon il y a aussi les 2 portails d'invocation pour raccourcir le coût de mana !


Pas bête ! Et si tu cumulles les 2 (on peut rêver ^^) c'est la fin de la partie pour le joueur adverse :p

Retour vers Démoniste