Help pour un Cham low cost

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Tatou
  • 106 message(s)
28 Fév 2017, 17:08
Je cherche actuellement une decklist pour jouer Cham mais je manque de cartes dans cette classe.pourriez vous m'aider svp ?
Lapouet
  • 1305 message(s)
28 Fév 2017, 17:51
Alors les decks les moins cher viables en cham c'est Mid et Aggro. Les deux reposent sur une base solide : Trogg des tunnels et Golem totémique qui sont quasiment les deux meilleurs t1 et 2 du jeu.
Si tu n'as pas ces cartes, c'est chiant parce que elles partent toutes les deux à la prochaine rotation. En plus les Griffes spectrales ainsi que le Boucanier de petite envergure vont se faire nerfer !
En conclusion ce n'est pas vraiment le moment de te crafter un deck Shaman compétitif. Voici tout de même quelques listes classées par type de deck : http://www.vicioussyndicate.com/deck-li ... man-decks/
Après je connais pas l'avancée de ta collection donc si tu as quasiment les cartes à quelques unes prêt, n'hésite pas à soit les crafter, soit trouver des cartes de remplacement (ex : Limon des marais acide s'il te manque un T2).
Enfin, si tu est très loin d'avoir les cartes qu'il faut, je te conseille de te tourner vers un deck sub-opti. Essaye de construire un deck cohérent avec les cartes que tu as, inspire toi des decks existants, et réfléchi à des stratégies/synergies intéressantes. Pourquoi pas un deck shaman murloc si tu as déjà crafté tous les murlocs pour un autre deck ? etc...
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2017, 17:52
Avant d'investir dans une liste actuelle (qui sont pour la plupart assez onéreuses) je te conseille d'attendre de voir ce que la prochaine extension nous réserve : qui sait, peut-être qu'il y aura de quoi faire un super deck chaman pas trop cher ;)

PS: LAPOUET !!!
Lapouet
  • 1305 message(s)
28 Fév 2017, 18:04
MDR I'm back bitchies, enfin j'espère ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2017, 21:56
Ah non, je parlais du fait que tu m'avais devancé de quelques millièmes de seconde sur le post ^^ (Mais je suis quand même très content que tu sois de retour hein ! Juste que c'est pas le premier post que tu écris)
Lapouet
  • 1305 message(s)
01 Mars 2017, 10:14
Citation de RibaluxAh non, je parlais du fait que tu m'avais devancé de quelques millièmes de seconde sur le post ^^ (Mais je suis quand même très content que tu sois de retour hein ! Juste que c'est pas le premier post que tu écris)

C'est vrai que ça se fait rare un post sans Ribalux en première réponse ^^
Tatou
  • 106 message(s)
01 Mars 2017, 12:18
[quote="Lapouet"][quote="Ribalux"]
Merci je vais suivre vos conseils ;)
Un deck chaman furie sanguinaire comme blizzard le propose en préconstruit restera toujours pas trop mauvais. Tu pose des serviteurs, tu fais attention aux removals, et tu furie sanguinaire pour win. Suivant les cartes de ta collection tu peux faire des remplacements plus forts: esprit farouche, vaillant des pitons du tonnerre, rohart totemique... Des cartes qui posent des tokens et qui synergisent avec les totems de préférence
J'étais sur la même problématique la semaine dernière

Le chaman evo qui tourne en ce moment est franchement sympa a jouer, et mis à part les deux légendaires qui je pense sont remplaçables le temps de débuter , c'est plutôt cheap !

Y'a une carte qui se récupère à karazhan aussi, la genre de chainlight d'early, maléfice la remplace bien suivant les parties

Retour vers Chaman