[Suggestion] Nouveau forum " Fun with HSD" ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Akinaux
  • 1042 message(s)
21 Juin 2017, 22:31
Juste pour reprendre et développer l'idee de "Toustone", ne serait-il pas intéressant de créer un nouveau forum ayant pour but de centraliser l'ensemble des concours ouverts par les membres de la communauté HSD ?

Cela éviterai que les topics relatifs au concours disparaissent dans le néant.
Et lorsque la description, le règlement du concours sont bien définis, pourvoir demander aux modérateurs d’épingler la news en haut du forum.
Les organisateurs pourraient a ce moment aussi linker tous les topics de participations dans leur message principal.

On pourrai déjà y déplacer:
[À la carte] Première édition - Juin
[Challenge]L'âme des cartes !
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Juin 2017, 22:45
Bah y'a déjà tournois et évènements, puisqu'au final ce sont bien des évènements HSD non ?
Akinaux
  • 1042 message(s)
21 Juin 2017, 22:55
Citation de RibaluxBah y'a déjà tournois et évènements, puisqu'au final ce sont bien des évènements HSD non ?

J'ai regarder cette section et elle contient principalement/quasiment que des évents IRL.
Le but étant qu'un membre puisse passer sur le Forum pour facilement trouver un "concours" auquel il veuille participer.
Et on peut aussi imaginer que les organisateurs créent un sujet complémentaire pour afficher les résultats/participations au concours. Ça permettrai de centraliser le tout.

Après c'est juste une suggestion ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Juin 2017, 08:55
Boaf, je vois plutôt la section comme étant un ensemble d'annonces évènementiels, que ce soit un tournois IRL, un tournois on-line, une annonce de concours ... Je ne trouverais pas choquant d'y voir les deux exemples que tu as cité par exemple :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs