Quête

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Citation de ToustoneSalut, ya pas "tout est vraiment genial" (+2/+2 à tout le monde, -1 mana par mumu) non plus, c'est un choix ou un oubli ? (j'avais pas lu message qui expliquait pourquoi mais ca fait le job et ca buff meme pour le megasaure)


C'est un choix de ne pas mettre tout est vraiment génial! Nous n'avons pas assez de murloc et je trouve que si notre board est inexistant "tout est vraiment génial" reste dans la main....
Je l'ai essaye mais ce buff n'est pas nécessaire dans ce deck
Mais tu peux le rajouter ;-)
leduk
  • 19 message(s)
29 Juin 2017, 09:45
tu peux le jouer t5 si tu balances les 4 mumu t4, et ça fait un sacré board d'un coup
pis perso moi je passe mon temps à remplir le board de murlocs, entre autres grâce à la quête
ça dépends de la manière de jouer le deck je suppose
mais c'est pas le cas tout le temps :-(

Édit: ça c'est de l'argumentation ^^
Je pense que dans un archetypes plus aggro elle a sa place! Cependant avec le deck que j'ai montré on est plus mid...
Cette carte peut mettre la pression mais elle peut aussi devenir une carte morte!
leduk
  • 19 message(s)
29 Juin 2017, 15:33
Je tâche d'essayer d'avoir un mid qui peut varier de l'aggro au controle (comment ça, ça veut rien dire?)
du coup je peux vomir ma main comme un aggro et la reremplir comme un controle, bref: j'essaie de varier en fonction de l'adversaire, et je trouve ça assez fluide, quelque soit la classe en face. Mais chacun son choix!
Tu veux le beurre est l'argent du beurre ;-)
Courage! Tu montes facile avec?
Tu as remplacé quelles cartes?
leduk
  • 19 message(s)
30 Juin 2017, 09:37
"facile" et "monter", ça dépends quoi, j'avais jamais joué en wild et j'suis arrivé rang 13, maintenant je stagne face aux hard-contrôles et aux mages secrets qui sont un poils plus opti, mais je ne tryhard pas non plus vraiment.
Là je suis au job mais je posterai mon deck complet wild à l'occasion.
Je l'attends, histoire d'améliorer le mien :3

Retour vers Chaman