[Suggestion] Notifications

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjours à tous, l'idée est très simple (d'ailleurs je suis surpris qu'elle n'ai pas encore été proposée). Il s'agirait de recevoir une notifications quand un sujet sur lequel on a déjà posté un message (ou pourquoi pas un deck), voire même un sujet que l'on aurait choisi de suivre (via un bouton qui n'existe pas encore ;-) ) recevrait un nouveau message. Ça éviterait de galérer à retrouver les sujets où on a eu une implication, et je pense que ça améliorerai l'expérience communautaire (possibilité d'avoir de vraies discussions que l'on suit et qui ne s'interrompent pas à cause d'un membre qui ne retrouve plus le sujet ou qui ne se souviens plus d'avoir posté). Pour l'instant ça va car le forum est récent, mais d'ici quelques semaines ça risque d'être une autre histoire ;-).

Voilà, dites moi ce que vous en pensez =)
Je pense que c'est à cela que servent les petites enveloppes sur la gauche des sujets ;-)

Image

http://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/legende-svp-t13163
Oui d'accord c'est une ébauche, mais quand tu as (ce n'est pas mon cas, mais ça l'est surement pour certains) plusieurs dizaines de sujets dans lesquels tu as postés, tu ne sais plus forcément lesquels et tu en oublieras sans doute un paquet ;)
Alors qu'avec une notification à côté du bouton pour accéder à son compte, tu saurais exactement quels sujets ont des nouveaux messages et tu pourrais t'y rendre directement (parce que tout le monde ne peut pas passer 1h30 à chercher les bons sujets^^).

Edit: @Bananaze mince je n'avais pas vu, désolé d'avoir crée un doublon :/
J'ai embauché une secrétaire en attendant ^^
Mdr, et moi je spam Favoris.

Mais j'avoue les Chinois c'est plus pratique ;)
Pour s'y retrouver dans les nouveaux messages, suffit d'être présent 24h/24 sur le forum. C'est pas bien compliqué x)
Si ... ?
Bonsoir,
Arracab a bien retenu la leçon sur les petits icônes, c'est cool :D
Oui,c'est une idée qu'on pourrait creuser, avoir un bouton pour accéder à l'ensemble des messages non lus, mais j'avoue que je ne sais même pas si c'est possible ( vu que le forum est codé d'une certaine manière ) à voir ^^
Si jamais il y a un petit bouton (en forme de flèche) à côté de l'heure du dernier message posté qui permet quand on le clique sur un sujet d'aller directement au dernier message non lu ;)
\ (•◡•) /

Retour vers Suggestions, avis et bugs