[Suprétincelle] Comment puis-je la jouée ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Miss clic. Ce message ne devrait pas être là, dsl.
Citation de CatabolyptiqueBon, je venais ici dans l'espoir que quelqu'un aie trouvé une utilité à Suprétincelle, en vain. J'étais pourtant persuadé au départ que le nerf n'était pas si conséquent qu'on le disait. Force m'est de constater que je me trompais, il est définitivement inutile dirait-on. Enfin, il ne faut jamais dire jamais ! On verra plus tard x)


Le nerf est vraiment trop bourrin.

Y'avait moyen de trouver une solution plus intermédiaire je pense (augmenter le coût en mana, baisser les stats de Suprétincelle, etc), un peu comme le nerf de Nat' qui permet toujours de jouer la carte quand même (même si elle est moins opti).

Mais bon...
Le nerf de Nat est conséquent lui aussi, j'avais fait quelques calculs qui m'avait fait dire qu'il avait environ perdu 50% de son efficacité, et qu'il n'était viable seul qu'environ 25% du temps alors qu'avant, il avait environ 75% d'au moins se remplacer. Ceci dit c'est vrai que c'est une carte encore jouable dans un deck capable de le protéger efficacement.
Avant le nerf j'adorais Suprétincelle . C'était vraiment pratique. Je l'ai laissé de côté et quand j'ai repris mon Paladin Old Scool, je l'ai gardé dedans, pour la simple raison que ça marche encore pas mal. Je la joue quand le board et vide sur un renfort, ou sur les grosse légendaires relou du type Sylvanas Coursevent ou Ragnaros, seigneur du feu . Et même en classé c'est toujours fun d'avoir un peu d'aléatoire, et quand Chansus s'en mêle, ça peut devenir extrêmement drôle !

Retour vers Stratégie