Arène un goro

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Pronto
  • 144 message(s)
27 Avr 2017, 14:38
Quelqu'un sait il qu'elles sont les meilleurs classes depuis un goro?
J'aurai tendance à dire paladin en premier, suivi de mage et voleur (les deux derniers pour le ping très puissant).
Citation de Skorge45J'aurai tendance à dire paladin en premier, suivi de mage et voleur (les deux derniers pour le ping très puissant).

Tu es sur ? Les cartes dépendent beaucoup aussi. Depuis gadgetzan le pretre est vraiment très fort.
Demon22
  • 2229 message(s)
27 Avr 2017, 20:36
Je serai plutôt d'accord avec Skorge.
lehellf
  • 931 message(s)
28 Avr 2017, 12:14
1 : mage
2 : paladin
3 : chaman
4 : prêtre
5 : voleur
6 : démoniste
7 : druide
8 : chasseur
9 : guerrier

Pour moi, c'est ça, mais de tt façon, il n'y a pas de liste universelle, mais ca sera une vision de chaque joueurs en fonction de leurs meilleurs arènes...
bcp de gens détestent paladin en arène alors que pour moi, c la seule classe avec laquelle j'ai fait 12 wins
Kenz0
  • 4876 message(s)
28 Avr 2017, 17:17
On peut être d'accord sur le fait que Druide, Guerrier et Chasseur sont les moins bonnes.
Pronto
  • 144 message(s)
28 Avr 2017, 22:02
Citation de Kenz0On peut être d'accord sur le fait que Druide, Guerrier et Chasseur sont les moins bonnes.


Pas d'accord pour le chasseur si on arrive à faire une draft très agressive il peut être très bon, je préfère jouer un chasseur a chaman par exemple
dino99
  • 189 message(s)
02 Mai 2017, 10:18
Pour moi:
1. Guerrier
2. Voleur
3. Paladin
4. Chaseur
5. Prêtre
6. Mage
7. Chaman
8. Druide
9. Démoniste

Mais j'avoue que c'est purement "subjectif", et qu'il serait plus intéressant de comparer une classe à d'autre, genre Guerrier vs Voleur... etc...
Perso démoniste est cheaté avec gatgezan
voleur si t'a les bonnes cartes c un truc de ouf (j'ai fait 10 win)

Retour vers Arènes