Record du monde Bras de fer Ragnaros

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

J'ai demandé à @AhirunHS, l'asiatique qui référence tout les exploits Hearthstone h24 et m'a bien confirmé que j'avais atteint le meilleur score pour le bras de fer de la semaine avec le mini-ragnaros.
Trolden a également pris la vidéo.

Je vous la partage ici, elle se trouve sur le lien Twitter.
https://twitter.com/Edowyth_/status/883624990784008193

Je vous remercie par avance du visonnage.

Un défi inutile donc indispensable à la MamyTwink et à la Zecharia. ^^

Bonne journée à tous !
Demon22
  • 2229 message(s)
09 Juil 2017, 04:24
Pas mal! ^^
Mais est-ce que c'est 136 ou 138?
Et je pense qu'entre amis, avec les bonnes cartes, il y a moyen de faire beaucoup plus, au moins dans les 200-300. Par exemple, avec Cho, Prêtre VS Guerrier, Fabricante d'armure, illusionniste pourpre et une source de token régulière (lardeur corrompu peut-être?), on peut tenir pas mal de temps. Mais ça risque d'être trop lent pour battre le record avant les 50 tours...

Cho, illusionniste pourpre, et tentacules du démoniste?
Torrin
  • 1142 message(s)
09 Juil 2017, 15:23
Citation de Demon22Pas mal! ^^
Mais est-ce que c'est 136 ou 138?
Et je pense qu'entre amis, avec les bonnes cartes, il y a moyen de faire beaucoup plus, au moins dans les 200-300. Par exemple, avec Cho, Prêtre VS Guerrier, Fabricante d'armure, illusionniste pourpre et une source de token régulière (lardeur corrompu peut-être?), on peut tenir pas mal de temps. Mais ça risque d'être trop lent pour battre le record avant les 50 tours...

Cho, illusionniste pourpre, et tentacules du démoniste?

grim + gros boost (double les pv du prêtre sur un grimm pour qu'il survive et fasse pop des token et sur cho pour qu'il survive)+cho surboosté +fabricante d'armure *2
Mais est-ce que c'est 136 ou 138?

On a atteint 136 kills mais l'attaque de ragnaros est a 138.

Et je pense qu'entre amis, avec les bonnes cartes, il y a moyen de faire beaucoup plus, au moins dans les 200-300

On a atteint la limite surportable par le jeu, nous ne sommes pas arrivé au 50ème tour. Le jeu ne pouvait littéralement plus suivre à cause de l'animation du ragnaros. Notre combo pouvait se dérouler à l'infini, seul le crash du jeu a été un frein pour nous malheuresement.

Et je pense qu'entre amis, avec les bonnes cartes, il y a moyen de faire beaucoup plus, au moins dans les 200-300. Par exemple, avec Cho, Prêtre VS Guerrier, Fabricante d'armure, illusionniste pourpre et une source de token régulière (lardeur corrompu peut-être?), on peut tenir pas mal de temps. Mais ça risque d'être trop lent pour battre le record avant les 50 tours...

Comment fais-tu pour mettre un Lardeur à chaque tour ? C'est là le soucis de ta technique. :/

grim + gros boost (double les pv du prêtre sur un grimm pour qu'il survive et fasse pop des token et sur cho pour qu'il survive)+cho surboosté +fabricante d'armure *2

Le ragnaros monte beaucoup trop vite pour que les points de vie que tu donneras a tes créatures suffisent.
Torrin
  • 1142 message(s)
10 Juil 2017, 02:37
Citation de Edowyth
Mais est-ce que c'est 136 ou 138?

On a atteint 136 kills mais l'attaque de ragnaros est a 138.

Et je pense qu'entre amis, avec les bonnes cartes, il y a moyen de faire beaucoup plus, au moins dans les 200-300

On a atteint la limite surportable par le jeu, nous ne sommes pas arrivé au 50ème tour. Le jeu ne pouvait littéralement plus suivre à cause de l'animation du ragnaros. Notre combo pouvait se dérouler à l'infini, seul le crash du jeu a été un frein pour nous malheuresement.

Et je pense qu'entre amis, avec les bonnes cartes, il y a moyen de faire beaucoup plus, au moins dans les 200-300. Par exemple, avec Cho, Prêtre VS Guerrier, Fabricante d'armure, illusionniste pourpre et une source de token régulière (lardeur corrompu peut-être?), on peut tenir pas mal de temps. Mais ça risque d'être trop lent pour battre le record avant les 50 tours...

Comment fais-tu pour mettre un Lardeur à chaque tour ? C'est là le soucis de ta technique. :/

grim + gros boost (double les pv du prêtre sur un grimm pour qu'il survive et fasse pop des token et sur cho pour qu'il survive)+cho surboosté +fabricante d'armure *2

Le ragnaros monte beaucoup trop vite pour que les points de vie que tu donneras a tes créatures suffisent.

Non, au début il monte pas. tu double les pv de cho jusqua disons, 1mlliard. tu fais la même chose sur fabricante que tu manip puis sur grimm . voili voilou
Demon22
  • 2229 message(s)
11 Juil 2017, 00:13
Pour de vrai, je ne l'ai découvert que trop tard mais la technique ultime consistait à utiliser le totem de soin du chaman. Je ne suis pas sûr à 100% que ça marche parce que ça a raté une fois, mais en gros, il déclenche son effet après celui de mini-Ragna... et donc soigne tous les serviteurs morts, dont lui-même, à 1 PV! En revanche, les serviteurs sont quand même comptabilisés comme tués. Avec une illusionniste pourpre et en bloquant le mini-Ragna sur un seul côté du board pour qu'il en tue exactement 7 par tour... on peut aller très loin! ^^
Pour de vrai, je ne l'ai découvert que trop tard mais la technique ultime consistait à utiliser le totem de soin du chaman. Je ne suis pas sûr à 100% que ça marche parce que ça a raté une fois, mais en gros, il déclenche son effet après celui de mini-Ragna... et donc soigne tous les serviteurs morts, dont lui-même, à 1 PV! En revanche, les serviteurs sont quand même comptabilisés comme tués. Avec une illusionniste pourpre et en bloquant le mini-Ragna sur un seul côté du board pour qu'il en tue exactement 7 par tour... on peut aller très loin! ^^


Oui Démon22 ! Tes observations ont été parfaitement juste.
J'ai justement développer tout tes propos ici : https://www.hearthnews.fr/news/2989/bdf ... ash-du-jeu
Si tu veux y jeter un coup d'oeil. ;)
Demon22
  • 2229 message(s)
11 Juil 2017, 15:08
Citation de Edowyth
Pour de vrai, je ne l'ai découvert que trop tard mais la technique ultime consistait à utiliser le totem de soin du chaman. Je ne suis pas sûr à 100% que ça marche parce que ça a raté une fois, mais en gros, il déclenche son effet après celui de mini-Ragna... et donc soigne tous les serviteurs morts, dont lui-même, à 1 PV! En revanche, les serviteurs sont quand même comptabilisés comme tués. Avec une illusionniste pourpre et en bloquant le mini-Ragna sur un seul côté du board pour qu'il en tue exactement 7 par tour... on peut aller très loin! ^^


Oui Démon22 ! Tes observations ont été parfaitement juste.
J'ai justement développer tout tes propos ici : https://www.hearthnews.fr/news/2989/bdf ... ash-du-jeu
Si tu veux y jeter un coup d'oeil. ;)


Vidéo et explications très sympas! ^^
Et c'était donc pour cela que le coup du totem de soin ne marchait qu'une fois sur deux. Par contre, je ne comprends pas, pourquoi n'avez vous pas exploité le bug du board plein, qui permettait de bloquer le Mini-Ragnaros sur un seul terrain, et donc de faire 7 victimes à chaque tour (en plus de ne pas nécessiter l'intervention de Cho)?
(Je dis ça, mais on m'en a juste parlé, je ne sais pas si cela fonctionne exactement de cette façon).

Au niveau des crashs, je pense que ça dépendait peut-être de la machine et de la connexion? Ou bien le fait d'infliger 100+ "attaques" au même personnage sans qu'il ne meurt, ce qui expliquerait comment Hysteria a pu aller si loin (puisqu'il alterne entre Mal'Ganis, le héros et le Lardeur Corrompu).
aquaman
  • 2855 message(s)
25 Juil 2017, 14:59
Faut contacter guiness book!!!

Retour vers Taverne