[Débat] Pour ou contre de nouvelles classes ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de PixelozorJe suis absolument contre, encore plus actuellement, ça demanderait encore trop d'équilibrage ...

Par contre, Blizzard a parlé d'ajout "d'esthétiques" dans le jeu, comme dans tout FTP qui se respecte d'ailleurs, donc pourquoi pas un "skin" pour les héros !

Wait and see ...


Un skin dans hearthstone changerai une simple image... j'vois pas trop l’intérêt...
C'est pas comme dans league of legend ou là, un skin à plus d'effet :
Visuel du perso, visuel des effets des sorts...

Dans HS, le héros est quand même vachement en second plan.
Le skin ça donnerait plus de personnalisation donc plus d'identification et plus d'implication sur sa classe... Je pense pas qu'on soit tous d'accord avec les choix des "Héros" qui illustrent chaque classe. Moi, j'aimerai encore plus le jeu si on me laissait choisir mon skin dans un panel plus "large" !

Pour revenir à la question, je trouve un peu excessif de réclamer une nouvelle classe aussi vite (sortie publique le 11Mars 2014 même si vous allez me dire qu'avec les phases de béta ça fait beaucoup plus longtemps,! Pas vraiment en fait...) Faut penser à prendre le temps de profiter et puis jouer et maîtriser les 9 classes en créant soi même ses decks ça prend énormément de temps ! Laissons nous le temps d'apprécier les choses qu'on aime, prendre le temps c'est aussi en profiter et non pas le perdre.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
10 Août 2014, 08:47
plus le temps passera et plus il sera dur d'implanter une nouvelle classe et son lot de carte. Paradoxalement, cet ajout de classe ne doit pas se faire maintenant car le jeu est trop jeune...
Conclusion, grosse reflexion chez blizzard...et nous aurons sans doute jamais de nouvelle classe...
Dips
  • 1006 message(s)
10 Août 2014, 09:58
Citation de theJunkyzLe skin ça donnerait plus de personnalisation donc plus d'identification et plus d'implication sur sa classe... Je pense pas qu'on soit tous d'accord avec les choix des "Héros" qui illustrent chaque classe. Moi, j'aimerai encore plus le jeu si on me laissait choisir mon skin dans un panel plus "large" !

Pour revenir à la question, je trouve un peu excessif de réclamer une nouvelle classe aussi vite (sortie publique le 11Mars 2014 même si vous allez me dire qu'avec les phases de béta ça fait beaucoup plus longtemps,! Pas vraiment en fait...) Faut penser à prendre le temps de profiter et puis jouer et maîtriser les 9 classes en créant soi même ses decks ça prend énormément de temps ! Laissons nous le temps d'apprécier les choses qu'on aime, prendre le temps c'est aussi en profiter et non pas le perdre.

+1 pour tout
Contre, pour le moment. C'est déjà tout un chantier pour nerfer UNE carte alors pour en recréer tout un set avec un pouvoir héroique... C'est pas pour tout de suite en tout cas.

Retour vers Discussion générale