J'aime voleur, mais j'ai pas de deck

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour cher amis et amies voleur ou voleuse, j'aime beaucoup la classe voleur mais je n'ai pas les cartes pour les très bon deck de nos assassins préférés et donc j'aimerais vous demandez si vous avez des deck ( sans légendaire) à me proposer.( et aussi sans grosse épique, car j'en ai pas) :(
Sans quète le voleur je vois mal
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Juil 2017, 09:50
C'est le pb du voleur : une classe de richou :/ Edwin est partout, Shérazine est super forte, Shaku est vu souvent ... Et après si tu veux jouer quête, bah faut la quête, si tu veux jouer miracle, y'a encore les prép à côté à avoir ... Même pour jade faut Aya + N'Zoth donc ça va être compliqué.
J'avais la quête du voleur, mais elle a été nerf, donc je l'ai décraft pour avoir une légendaire de la nouvelle extension ou Malygos pour un deck voleur Malygos.
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Juil 2017, 12:21
Garde tes poussières pour l'instant ;)
Oui c'est vrai que si tu n'es pas riche, il est très dur de faire de deck voleur viable :/
A la limite tu te fais un voleur pas viable, en attendant de collecter les cartes nécessaires. C'est mon seul conseil, amuse-toi avec ce que tu as en attendant de pouvoir rendre un deck plus viable...
Je vais essayer merci ;)
Je pense que les decks préconstruits peuvent être une bonne idée pour jouer des decks voleurs légers en légendaire, tu ne pourras pas vraiment envisager de monter très haut avec, mais ça peut être un début. J'ai un peu testé le Docks de Gadgetzan pour une quête, ce n'est pas tiers 1 mais je l'ai trouvé plutôt sympa à jouer avec seulement deux légendaires (Leeroy remplaçable par la missilière, et Neunoeil). Si le deck voleur classique est jouable aussi, il peut être une bonne solution avec aucune épique et seulement VanCleef comme légendaire (que tu devras de toute façon avoir à un moment ou un autre si tu veux jouer voleur sérieusement).
Je pense en ce moment plutôt améliorer mes decks prêtres, chaman et chasseur. En attendant d'avoir les cartes et la poussière nécessaire de bon decks voleur. En plus avec la Val'kyr solnée qui sera merveilleuse dans un deck prêtre et le reste de la nouvelle extension, je vais attendre encore.

Retour vers Voleur