Paladins bêta

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Citation de Julien LGCBah franchement, paladins tu a besoin de farm et tu a des microtransactions, et overwatch tu a le jeu complet pour 20 boules. Pour moi le choix est vite fait.

chaqu'un ses goûts je n'ai pas pu essayer overwatch parce qu'il est payent je ne peux donc comparer. Par contre je n'ai pas de microtransaction comme tu dit de même que je vois pas ou tu veux en venir en disant "farm"[/quote]
Je veux dire que c'est encore un jeu f2P ou tu dois lentement up tes persos avec des cartes, alors que tout le monde est a égalité dans overwatche
J'ai essayé les deux. Sur PS4 parce que mon pc est une poubelle avec une prise au bout. Autant OW m'était familier; il me rappelait les COD et autre FPS. Raison pour laquelle je n'ai pas accroché, je ne suis pas ouvertement fan des FPS.
Univers travaillé, graphisme me rappelant un peu Borderlands 2 par certains côté. Au delà de ça, le jeu est ouvertement multi et y jouer solo est une horreur. Gros point noir du jeu selon moi.

Paladins, c'est autre chose. Le comparé à OW est facile mais suffit pas. Paladins est bien plus proche du MOBA que OW. Le simple fait qu'il y a des items à acheter, que l'on garde son perso pour la partie et que les maps permettent à tous les personnages d'y participer, contrairement à OW où certains personnages sont inaptes sur certaines maps.
Paladins est "moins beau" graphiquement il est vrai. Et c'est vrai que comme dans un MOBA, on a pas tous les persos. Et tant mieux ! Le désir ne ce porte que sur ce que l'on a pas. J'ai adoré LoL, même sans avoir tous les persos, j'y joue encore ! La plaisir d'économiser, de bien choisir son personnage etc... font partis de ces plaisirs que j'avais (et encore un peu aujourd'hui) quand je jouais à 5 sur LoL.

Alors je préfère Paladins plus pour les bons souvenirs qu'il me rappelle, pour son gameplay qui m'est familier et que je trouve plus sympas. OW n'est pas mauvais, mais pour moi, il rappelle trop les FPS "classique". Le changement de persos remplaçant celui du changement d'armes. Peut être que OW n'a pas su prendre assez de risques ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
11 Juil 2017, 13:05
"Gudmundr" si jamais sur Paladins ;)
Citation de IronOfdragoonsJ'ai essayé les deux. Sur PS4 parce que mon pc est une poubelle avec une prise au bout. Autant OW m'était familier; il me rappelait les COD et autre FPS. Raison pour laquelle je n'ai pas accroché, je ne suis pas ouvertement fan des FPS.
Univers travaillé, graphisme me rappelant un peu Borderlands 2 par certains côté. Au delà de ça, le jeu est ouvertement multi et y jouer solo est une horreur. Gros point noir du jeu selon moi.

Paladins, c'est autre chose. Le comparé à OW est facile mais suffit pas. Paladins est bien plus proche du MOBA que OW. Le simple fait qu'il y a des items à acheter, que l'on garde son perso pour la partie et que les maps permettent à tous les personnages d'y participer, contrairement à OW où certains personnages sont inaptes sur certaines maps.
Paladins est "moins beau" graphiquement il est vrai. Et c'est vrai que comme dans un MOBA, on a pas tous les persos. Et tant mieux ! Le désir ne ce porte que sur ce que l'on a pas. J'ai adoré LoL, même sans avoir tous les persos, j'y joue encore ! La plaisir d'économiser, de bien choisir son personnage etc... font partis de ces plaisirs que j'avais (et encore un peu aujourd'hui) quand je jouais à 5 sur LoL.

Alors je préfère Paladins plus pour les bons souvenirs qu'il me rappelle, pour son gameplay qui m'est familier et que je trouve plus sympas. OW n'est pas mauvais, mais pour moi, il rappelle trop les FPS "classique". Le changement de persos remplaçant celui du changement d'armes. Peut être que OW n'a pas su prendre assez de risques ?


En fait tu dis que tu aimes les MOBA, et que Paladins s'en rapproche plus que Ow.

à moitié kappa
J'y joue en ce moment j'avoue que j'accroche bien, je cherche des gens qui y jouent en ce moment.
Kenz0
  • 4876 message(s)
01 Août 2017, 13:50
J'y jouais un peu mais ça fait un bail que je ne suis pas repasser dessus...

Ah si, avant hier : Impossible de trouver une partie....
Là je suis en vacances donc je joue que à hs j'ai pas pu voir du coup mais dès que je reviens je regarde

Retour vers Autres jeux vidéo