Organisation de tournois - La MadCup recrute

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Salutation, voyageurs ! Merci d'être passer sur le topic ! Normalement, nous postons ici nos annonces pour la Madcup. Aujourd'hui, c'est pour que la Madcup, ce soit VOUS ! Laissez moi me présenter :

Je me nomme DrXela, Directeur Events&Medias pour Madcorps, une association loi 1901 créé il y a 5 ans et qui organise depuis plusieurs années un tournoi Hearthstone chaque mois (sauf l'été): la MadCup.

Rendu à notre 31ème édition, nous profitions des vacances d'été pour recruter un nouvel organisateur événementiel pour rejoindre notre équipe Event et travailler dès septembre sur la prochaine Madcup #32 avec l'équipe déjà en place !

Vous serez ainsi amené à préparer, promouvoir et administrer le tournoi rassemblant 128 joueurs se battant pour les précieux points HTC mensuels, ainsi qu'un cashprize de 100 euros.

Une connaissance forte de Hearthstone et de la scène Esport sont clairement une plus-value.

Si vous êtes intéressé pour rejoindre l'aventure, merci de me contacter par mail (drxela[at]madcorps.com) ou twitter (@dr_xela)
C'est super chiant d'admin un tournoi, c'est quoi l'intérêt ici ?
Citation de MiBuDArKC'est super chiant d'admin un tournoi, c'est quoi l'intérêt ici ?



Il y a peut-être des gens que sa intersse ? (pas moi en tout cas ^^)
Citation de sauronr
Citation de MiBuDArKC'est super chiant d'admin un tournoi, c'est quoi l'intérêt ici ?



Il y a peut-être des gens que sa intersse ? (pas moi en tout cas ^^)


Mais qu'y a-t-il d'intéressant à végéter toute une soirée du genre de 20h00 à 2h00 du mat pour s'occuper des embrouilles entre joueurs et ceux qui comprennent pas comment on rentre un résultat ?
Tu peut etre crédible en sortant directeur machin depuis 5 ans blabla si tu sort ton pseudo avec XDDDD
(désolé de prendre une place pour rien sur un topic sérieux :p)
Organiser des tournois plus gros après pour des événements tel que l'ESWC, le Montpellier Esport Show, et autres, rencontrer les joueurs, les streamers, et être fier du boulot accompli ? Y'a toujours des intérêts court et long terme mais faut bien commencer quelque part :) Après, c'est selon chacun, certains trouvent ca useless d'organiser quelque chose pour les autres, d'autres trouvent que c'est une perte de temps de regarder des streams ou la télé, mais on cherche justement quelqu'un qui a l'envie d'organiser un tournoi, de voir ce que ca fait, et de pousser plus loin. Et honnêtement, c'est pas si chiant le jour J, 2-3 cas à régler, et voila. Et tu as de la satisfaction quand les gens te remercient d'avoir orga tel ou tel truc, que c'était super bien, etc. Bref, question de gout ;)

Retour vers Tournois et événements