Parlons de la nouvelle extension pour prêtre

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour toit le monde, j'aimerais savoir votre avis sur les nouvelles cartes prêtre des chevaliers du thrône de glace et les cartes qui peuvent être bonne dans un deck prêtre.
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Août 2017, 09:09
Je pense qu'ils essayent de refaire venir le prêtre contrôle, si c'est le cas Zetalot va encore nous confectionner de joli perles <3

Je pense que la légendaire est injouable. Étreinte ténébreuse a l'air quand même compliquée à mettre en place même si elle pourrait être efficace. Servitude est une excellente carte, même si je pense qu'elle brillera plus en combo mais elle est très bonne. Enfin le fouet pourrait trouver sa place si prêtre se muni de spell power efficace, ce qui est pour l'instant compliqué.
Personnellement, je n'apprécie pas du tout les cartes prêtre annoncées. Pour le moment, seule la carte Servitude éternelle est intéressante je trouve. La légendaire sera à priori une carte fun, Dévoration mentale est juste mauvaise à cause de son coût et fait doublon avec Vol d'esprit . Étreinte ténébreuse fait intervenir une mécanique à retardement que je n'apprécie pas du tout. Même si son coût est bien inférieur au contrôle mentale, je crois que je préfère ce dernier. La Statue d'obsidienne est un poil trop chère mais elle a du potentiel. Pour finir, le Fouet spirituel est une carte qui risque de rester longtemps au placard... Peut être jouable en wild avec Choix de Velen mais sinon je vois pas trop comment cette carte peut trouver sa place.
Bien entendu, on est encore loin d'avoir vu toutes les cartes. Il reste 4 cartes prêtre à découvrir à priori ( 3 serviteurs + héro?) et beaucoup de cartes neutres. Je m'avance peut être un peu trop mais pour le moment c'est clairement pas une extention pour le prêtre.
La carte héros à é té annoncé pour le prêtre, et le cri de guerre est parfait pour lui car, tu as souvent des créas avec beaucoup de vie et peu d'attaque.

Retour vers Prêtre