Besoin d'un p'tit coup de main !

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai fait un petit deck dans l'esprit du combo finish que tout le monde connaît. Le soucis c'est que je n'arrive pas du tout à économiser les poussières nécessaires pour pouvoir craft une légendaire ou des bonnes épiques, et je n'ai pas du tout de chance dans les deck expert gagnés dans les arènes.

Donc tout d'abord que pensez-vous du deck http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/chaman-low-cost-8824 ?

Et comment pourrais-je l'améliorer efficacement sans que ça me revienne trop cher ?

Merci d'avance à vous !
Utaka
  • 321 message(s)
10 Août 2014, 22:48
Salut ton deck est correct mais je pense que 2 furies sanguinaires c'est trop, ça peut pourrir ta main. Avec les cartes de naxxramas on peut faire des low cost efficaces :



Je pense que ce genre de deck est mieux équilibré.
Salut, c'est ce que je disais dans la description. Le choix des 2 furie sanguinaire est discutable, mais pour être sûr d'en avoir au moins une, j'en ai mis 2 ...
Après je reconnais que c'est peu utile et que si on en choppe 2 en main de base ... X_X

J'aime bien ton deck, quand j'aurai les poussières je m'en inspirerai un peu je pense :>. Par contre je suis pas fan des oeuf de nérubien.

PS : comment tu fais pour poster un deck directement comme ça ? :o
Utaka
  • 321 message(s)
11 Août 2014, 10:58
Les oeufs de nérubien sont facilement activable avec l'arme croque roc, le totem langue de feu et le défenseur d'argus. C'est donc une bonne carte en chaman qui en plus te protège des dégâts de zone. Si tu ne l'aimes pas l'écuyère d'argent fait bien le boulot aussi !
Et pour poster un deck tu crées un deck, puis une fois enregistré dans les brouillons ou autres tu copies le BB code (au dessus du résumé) dans ton message.
PS : comment tu fais pour poster un deck directement comme ça ? :o[/quote]

Tu un lien BBCode sur la page de ton deck. Il suffit de la copier/coller dans le forum et ça l'affiche comme au dessus (Utilisation du BBCode) :)
merci beaucoup pour la réponse :) !
oui c'est vrai que dans mon deck j'ai 2 langue de feu, donc facilement activable les p'tits oeufs !

Tu conseilles les oeufs à la place des écuyères toi ?

A réfléchir.
Utaka
  • 321 message(s)
12 Août 2014, 22:25
J'ai commencé à jouer avec les œufs que la semaine dernière, mais elle est vraiment forte. L'adversaire est soit obligé de claquer un silence s'il ne veut pas que la 4/4 pop, soit la laisse mais peut difficilement faire des AOE. Bref, une créature qui gène l'adversaire, et tout ça pour 2 de mana! Donc oui je conseille les œufs mais l'écuyère peut être jouée en plus. (En un seul exemplaire par exemple, à la place de la rampante dans mon deck ci dessus)
Quand j'aurai de quoi craft certaines cartes je testerai ton deck il a l'air dans l'esprit de ce que je cherchais à faire en mieux... ^^

Retour vers Chaman