Le démonlock, enfin viable ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Que ce soit en standard comme en libre, le démonlock est plus une légende, un vague souvenir, qu'autre chose. pourtant les démons sont les créatures emblématiques du démoniste, alors pourquoi ne pas explorer un peu plus les synergies ?

Pour ma part je me suis un peu penché sur les potentiels listes démoniste démonlock. Voici donc une sélection de deck qui, je pense, pourraient faire quelque chose en ladder, wild comme standard. Néanmoins ces decks ne sont en aucun représentatifs de ce à quoi le démoniste va ressembler à la sortie de l'extension. Si vous avez des remarques et des conseils, n'hésitez pas !

Le démonlock du faucheur (Libre):

Image

Ici ont jouerai avec Reno, mais également toutes les synergies démons possibles. Le but est clairement d'assécher l'adversaire et de le faire crouler sous nos démons. On rajoute encore quelques synergies avec l'enchanteresse Drakkari qui fonctionne avec plein de bonnes cartes, comme Thauthau, Ragnaros, ou seigneur de l'effroi abject.

Le démonlock du faucheur (Standard):

Image

Là ont abandonne les synergies Kazakus et Reno pour se pencher plus sur l'aspect spamm de démon, notamment avec une carte que beaucoup avaient abandonné, mais qui pourrait potentiellement revenir, j'ai nommé: Illidan Hurlorage ! Derrière ça reste classique, du eal pour tenir, des synergies contrôles et un tout pitit peu de défausse avec un garde funeste (Tellement monstrueux sur le Dk démoniste, je pense que le risque de défausse vaut la peine d'être pris.


Démoniste dragon kazakus (standard):

Image

Bon, là les synergies avec Kazakus sont de retour ! On joues donc Krull, qui offre un splendide body avec Gul'dan, mais aussi des dragons pour s'ajouter une autre synergie qui va potentiellement casser des bouches (standard comme wild!). Ici la liste est assez explicite, s'est un mélange des deux listes si-dessus, avec des dragons, le tout adapté pour le standard.

Voilà, si vous avez des conseils ou des remarques n'hésitez surtout pas !

TrollandGoblin
J'aime beaucoup tes listes :)
Pour moi, la première est la plus convaincante car elle me semble plutôt stable et que les Renolock ont déjà fait leurs preuves.
Je note aussi que tu as mis le Roi-liche dans tous les decks ^^
Citation de DarkSkywalkerJ'aime beaucoup tes listes :)
Pour moi, la première est la plus convaincante car elle me semble plutôt stable et que les Renolock ont déjà fait leurs preuves.
Je note aussi que tu as mis le Roi-liche dans tous les decks ^^

Pour le roi liche, s'est mon côté gamin :) Un guerrier ultra badass putain, ça se met partout !!! Et surtout mon côté fan boy pour le personnage.

Retour vers Démoniste