[Suggestions] Carte à débloquer

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour à tous ,
pensez-vous que ce serait une bonne idée de rajouter un bouton sur le site avec un petit guide sur l'obtention des cartes de base doré ? (par classe , niveau X = Carte Y)
Peut-être que ça intéresse que moi :p, mais vu que j'ai lâcher les autres site de Hearthstone c'est le seul truc qui me manque .
Pas bête !
Citation de Big_pimoussBonjour à tous ,
pensez-vous que ce serait une bonne idée de rajouter un bouton sur le site avec un petit guide sur l'obtention des cartes de base doré ? (par classe , niveau X = Carte Y)
Peut-être que ça intéresse que moi :p, mais vu que j'ai lâcher les autres site de Hearthstone c'est le seul truc qui me manque .


http://www.hearthpwn.com/forums/hearthstone-general/general-discussion/593-card-rewards-for-leveling-up-your-heroes
Se serait bien que Hearthstone deck le fasse aussi!
Shuei
  • 287 message(s)
09 Août 2014, 11:31
Il suffirait de rajouter ça sur le descriptif des cartes de base tout bêtement, ça prend juste un peu de temps. Après bon, une recherche "hearthstone level rewards" prend 0,36 secondes (google à l'appui)!
Citation de ShueiIl suffirait de rajouter ça sur le descriptif des cartes de base tout bêtement, ça prend juste un peu de temps. Après bon, une recherche "hearthstone level rewards" prend 0,36 secondes (google à l'appui)!


Tout à fait, c'est pas difficile à mettre en place, mais juste un peu chiant :p
C'est vrai que ça pourrait être cool, à ce sujet, le Chaman, ma classe préférée est quand même la classe qui débloque les dorées les plus nulles du jeu, Enragé du Magma, Garde de Baie du Butin, Missilière Téméraire ...
Bonsoir,
On va regarder si on peut pas en faire un petit article/guide ;) Merci !
Ha ben tiens du coup je viens d'apprendre un truc, les niveaux ne servent pas qu'à obtenir des dorées que pour les cartes de base de classe.

Retour vers Suggestions, avis et bugs