Druide jade DK

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour à tous,

Je me demandais si le druide jade pouvais comboter avec les nouvelles cartes du trone de glace ?
En fait c'était surtout parce que le big druide avec les fléaux ultimes et les nourir arrive vite à la fatigue, les idoles de jade pourraient être une bonne parade... que pensez-vous du deck suivant et comment penseriez-vous l'améliorer ?

# 1x (0) Innervation
# 1x (1) Idole de jade
# 2x (2) Croissance sauvage
# 2x (2) Druidesse de l’essaim
# 2x (3) Floraison de jade
# 2x (3) Rampeur du goudron
# 2x (4) Balayage
# 1x (4) Esprit de jade
# 1x (4) Fandral Forteramure
# 2x (4) Gardien du bourbier
# 2x (5) Nourrir
# 1x (6) Aya Patte Noire
# 2x (6) Béhémoth de jade
# 2x (6) Portail de Reflet-de-Lune
# 1x (7) Malfurion le Putride
# 1x (8) Le roi-liche
# 2x (8) Protecteur Écorcefer
# 1x (9) Hadronox
# 2x (10) Fléau ultime

PS: si quelqu'un me donne le bbcode pour montrer le deck cela pourrait être plus propre pour montrer le deck
bosk
  • 354 message(s)
13 Août 2017, 15:58
Je joue cette version:
### Deck Jade
# Classe_: Druide
# Mode_: Standard
# Année du Mammouth
#
# 2x (0) Innervation
# 2x (1) Écailles terrestres
# 2x (1) Idole de jade
# 2x (2) Colère
# 2x (2) Croissance sauvage
# 2x (3) Floraison de jade
# 2x (3) Rage farouche
# 2x (4) Balayage
# 2x (4) Esprit de jade
# 1x (4) Fandral Forteramure
# 2x (5) Nourrir
# 2x (5) Plaie envahissante
# 1x (6) Aya Patte Noire
# 2x (6) Béhémoth de jade
# 2x (8) Drake primordial
# 2x (10) Fléau ultime
#
AAECAZICAq6rApS9Ag5AX/4BxAbkCL6rArS7Asu8As+8At2+AvnAAsnHAqDNAofOAgA=
#
#


Il n'y a que 4 cartes DK, 2 fléau ultime, 2 plaies envahissante.
Je viens de passer rang 20 à rang 11 avec 2 défaites.

Fléau ultime fait vraiment le café. Je n'hésite plus à utiliser nourrir pour les 2 manas si j'en ai un en main (ce que je ne faisais quasiment jamais avant).

Plaies envahissantes c'est plus technique, cela m'a sauvé plusieurs fois contre des decks aggros. Mais des fois c'est juste de la merd.


Pour le reste, tu pioches énormément, tes jades montent vite.
C'est vraiment fort.
Vos decks me font envie, mais les seules cartes qui me manquent sont les Fléaus ultimes -_-
Et vu que j'ai 80 Dust...
Je pourrais peut-être changer mes portails contre les ecailles terrestres...
La plaie envahissante, je suis tombé une fois contre, en effet, c'est chiant à gérer !
Malfurion est là pour le style, quoi qu'il change ton pouvoir et que c'est parfois bien utile.
En ce qui concerne les fléaux ultime, je vais peut-être en supprimer un, j'ai des fois du mal à jouer le deuxième. Alors je vais tester d'enlever ces deux dernière carte et de les troquer contre au moin un drake primordial parcequ'avec hadronox ça fait mal !
bosk
  • 354 message(s)
13 Août 2017, 20:04
Pour moi les deux sont indispensable pour avoir plus de chance d'en avoir un tôt.

Tes chances de ne pas en voir dans tes 20ères cartes sont d'1/3 si tu n'en as qu'un, d'1/9 si tu en as 2.
Et cela fait tellement le café.

Et comme tu épuises vite ton deck, -(tu as un potentiel de 18 de pioche), tu as vite des Jade insane.
Mes seules défaites pour l'instant c'est contre agro qui va vite et où tu n'as pas de réponse (dont une fois, où je me suis fait avoir, j'avais pas vu le démo zoo arriver).
bosk
  • 354 message(s)
13 Août 2017, 21:08
Par contre là je viens de me prendre quelque geist, c'est vraiment la plaie cette carte :)

Retour vers Druide