OTK paladin

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

En tant que grand amateur de deck otk (que blibli ne semble pas aimer ...), je me posais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : les 4 cavaliers de uther DK sont ils différents? Je crains malheureusement que ce soit le cas, et que mon meilleur ami le manipulateur ne me serve à rien ici ...
Demon22
  • 2229 message(s)
09 Août 2017, 01:52
Indeed, les 4 cavaliers sont différents, pas de chance... Mais ça ne t'empêche pas de faire usage des brasseurs ou autre pour garder quelques cavaliers en main, et terminer le tout à l'aide du sergent 2/3 qui permet d'utiliser deux fois le HP. ^^

Même si pour ma part, je trouve ça un peu embêtant et ennuyant, j'espère que je vais trouver un moyen de faire mieux. :p
En plus si c'est toujours le même sui est invoqué en premier ...
Mais bon il suffit d'avoir 2 pièces pour faire la combo en 1 tour, sauf que l'adversaire ne va pas faire proc le caid de son plein gré ...
Non mais contre les boss ca peut etre utile ^^
Citation de sanjademonNon mais contre les boss ca peut etre utile ^^


Tu marques un point ça pourrait se révéler très utile si un deck à peu près viable voit le jour.
Citation de sanjademonNon mais contre les boss ca peut etre utile ^^


Pas con du tout.
Pt que pour le battre le Lich King avec les 9 classes faut avoir le héros DK pour chaque classe...
Citation de DarkSkywalker
Citation de sanjademonNon mais contre les boss ca peut etre utile ^^


Pas con du tout.
Pt que pour le battre le Lich King avec les 9 classes faut avoir le héros DK pour chaque classe...


Non, Blizzard avait dit qu'il serait faisable (très très difficilement) avec les cartes du set classique uniquement, pour donner une chance a tous les joueurs. (Je crois avoir vu passer ca sur les news de ce site)
Ah oui autant pour moi, il me semble aussi avoir déjà entendu ça quelque part.
Du coup c'est cool ça me rassure ^^

Retour vers Stratégie