[Suggestion] Taux d'utilisation d'une carte

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Toute statistique est bonne à prendre.
L'idée est bonne mais après le problème vient des decks obsolète fun, troll, incomplet..... problème difficile à résoudre.
Hello,

merci pour ta suggestion qui est en effet très très bonne !

Mamy
Salut !

Sur cette base de donnée (qui est à mon goût la plus complète des bases de données Hearthstone), tu peux retrouver le pourcentage d'utilisation de telle ou telle carte par classe parmi tous les decks enregistrés sur le site.
Il y a aussi quelque chose que j'aime beaucoup mais qui, je pense, est trop compliqué à mettre en place, c'est l'audio du cri d'arrivée, d'attaque et de mort du serviteur, très agréable à écouter !

Bref, je vous donne un exemple avec Alexstrasza -> http://fr.hearthhead.com/card=581/alexstrasza
@Pixelozor, c'est à peu près l'idée que je m'en faisais mais en plus sexy ^^ Là, ça fait un peu fouillis quand même...

Le son est juste trop stylé ! Inutile mais classe :)
Comme sur hearthhead. +1
Je vois que ça a déjà été mis en place.
Merci x)

On remarque tout de suite des tendances:
- Défenseur d'argus: 26%
- Drake azur: 24%
- Golem des moissons: 23%

Vous créez un deck qui contre ces 3 cartes et vous gagnez 25% de vos match up à coup sûr (calcul absolument imparfait):
- Chevalier noir
- Commandant d'argent
- Ruée de kodos

Et voilà le travail x)
Citation de CatabolyptiqueJe vois que ça a déjà été mis en place.
Merci x)

On remarque tout de suite des tendances:
- Défenseur d'argus: 26%
- Drake azur: 24%
- Golem des moissons: 23%


Ce serait cool de pouvoir trier les cartes par taux d'utilisation.

Et sinon, la notion de date (dans des decks crées ou modifiés depuis X semaines) va être implémentée ?

En tout cas ça confirme assez tout ce qu'on voit en partie.
Je confirme, ce serait vraiment génial et très pratique et complet si on pouvait d'une part trier les cartes par ce taux d'utilisation et d'autre part, permettre à ce calculateur de taux d'utilisation de ne tenir compte que des decks modifiés après une date donnée, ou ne tenir compte que des decks d'une certaine classe, ou d'un certain type (aggro etc...).

Bref, bel outil, mais encore améliorable :p Je suis un éternel insatisfait >:)
Je trouve juste dommage que le premier graphe nous donne les decks qui utilisent les cartes et ceux qui ne les utilisent pas... Implicitement on s'en doutais que si 95% l'utilise, les 5 autres ne l'ont pas ...)

Plus qu'à ajouter le tri des decks par archétype et à modifier ce graphe et on a des graphes beaucoup plus précis et classes !

Retour vers Suggestions, avis et bugs