RP

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjours je voudrais organiser un RP de manière un peu spécial sur discord :

- Il ne se déroulera pas l'univers WOW

-Les classe seront Nécromancien , Soldat , Mage , Paladin Chaque joueur pourra créer une autre classe pour lui s'il le souhaite mais je vérifierai si elle ne son pas tros puissante et reste dans l'univers médiévale fantastique

-les race seront Elfs , Nain , Humain et Demi-Démon Chaque joueur pourra créer une autre classe pour lui s'il le souhaite mais elles ne devrons pas être trop WTF et rester dans l'univers médiévale fantastique

- Il y aura un seigneur et un chef de la résistance qui seront jouer par des joueurs

- Le but du jeu pour les joueurs sera de choisir leur camps (résistant ou loyal au royaume ) les joueurs ont donc le drois de trahir ect ... et de tuer le chef ennemis. Le chef des résistants ou résistant devront recruter discrètement tous les mondes éyant pour but de passer pour un honnêtes cytoyen

- Il y aura pas de MJ (donc oui je serai aussi joueurs ^^ ) le fer play est donc de mise

- Si un joueurs meurs il résusitera il ne pourra pas prendre la même classe et race


- Autre règle (QG, maison , combat...) seront expliquer sur le discord ou vous pouver déjà vous inscrire
https://discord.gg/8rGAR3G

- Inutile d'avoir un micro
Je suis chaud moi ! Go m'inscrire ^^
Pourquoi pas mais je fais déjà un Rp donc pas pour cette fois-ci :)
Jidan
  • 748 message(s)
22 Août 2017, 22:46
allez pourquoi pas!! moi ca me botte!!
Landen
  • 2344 message(s)
23 Août 2017, 17:51
Presque un mois quand même. gg
D'ailleurs, c'est actif ? xd

Retour vers Taverne