Archer abominable

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Voilà j'ai mis cette car te dans mon deck chasseur. Sur quatre parties où elle a fait son râle d'agonie elle a mis un petit chat 1/1 sur le board je me demande si elle est bug ou alors si vraiment j'ai que de la malchance?
vass
  • 856 message(s)
31 Août 2017, 08:46
C'est de la malchance, mais c'est surtout ce qui fait que cette carte est nulle, ou alors dans un deck où il n'y a que des bêtes value (T3 et plus) mais c'est se priver de ce qui fait la force du chasseur
vass
  • 856 message(s)
31 Août 2017, 08:47
Faut voir aussi que le chat ce sont deux bêtes pour une carte, donc deux fois plus de chances de ramener de la merde...
Pas de chance.
Je veux pas paraître salé mais si à chaque fois que j'enchainais (par exemple) quatre paquets avec une rare et quatre communes je venais me plaindre... \o/
POL
  • 8 message(s)
01 Sep 2017, 18:29
pour ce genre de commentaire tu peux le garder pour toi je ne me plaint pas je demande des conseils
vass
  • 856 message(s)
02 Sep 2017, 09:25
Citation de POLpour ce genre de commentaire tu peux le garder pour toi je ne me plaint pas je demande des conseils

Tu demande "bug ou pas d'chance?" Il te répond alors râle pas... Les commentaires ajoutés sont à discrétion de leurs auteurs. Si tu ne veux pas de commentaires précise-le, par contre dans ce cas je me ferais un plaisir de te troller.

Retour vers Chasseur