HEX shards of fate / avis

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

J'ai entendu parler de ce JCC online. Á priori, il est encore en beta fermée. J'ai essayé d'obtenir une clef, en vain...
Quelqu'un ici aurai eu la chance d'y jouer ?
Je serais curieux de savoir ce que ça donne .
Des infos au sujet d'une date de béta ouverte ?

;-)
Five7
  • 1994 message(s)
11 Août 2014, 12:38
beta ouverte mi ou fin août ;)
Oui, je crois que la béta est ouverte maintenant ^^
Merci ;-)
Salut, je sais pas si tu cherches toujours des réponses à ton message, mais je peux te répondre vu que j'ai eu ma clé y a pas super longtemps ( et en espérant que le jeu soit pas en open bêta désormais ^_^ ).

Pour le moment c'est assez difficile de comprendre toutes les mécaniques du jeu, mais c'est vraiment beaucoup pompé sur Magic the Gathering, et c'est vraiment, vraimeeeent long en ce qui concerne les tours de jeu.

Donc pour moi je reste quand même sur Hearthstone, et Hex si Hs marche pas :')
Salut,
Merci pour ta réponse.
J'ai tellement attendu de clé sans que rien ne vienne, que j'ai un peu lâché l’affaire en ce qui concerne HEX.
Et oui je crois bien que la beta est ouverte depuis peu ( début août ) mais je n'en suis pas si sur. ^^
Á première vu, il avait l'air d’être, graphiquement, super bien foutu et très réaliste.
Il faudrait que je prenne le temps d'allé l'essayer, surtout si la beta est ouverte. ;-)
Y a pas de quoi :-).

Je sais pas si ça marche encore, mais beaucoup de sites de donnent des clés juste en entrant ton adresse mail ( c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu la mienne sur Millenium ), si j'arrive à en choper une autre je te ferais signe si ça t'intéresse toujours.
ヅC'est très sympa de ta part, mais tu peux laisser tomber.
Je suis tellement à fond sur Hearthstone en ce moment que je ne prendrai
même pas le temps de rentrer la clé ^^
Et puis si la beta est bien ouverte, je pourrai toujours y jeter un œil sans que tu t’embête à chopper une clé !
Ouaip, c'était au cas où elle ne l'aurait pas été :-).

Mais tu as bien raison de rester sur Hearthstone, le jeu est peut-être plus simpliste mais franchement mieux.
Ce qui m'avait surtout impressionné sur les premières images que j'ai pu voir de HEX, ce sont les effets graphiques.
Ça avait l'air monstrueux ^^

Retour vers Autres jeux vidéo