Chasseur "Big" Secret

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Romyp
  • 63 message(s)
01 Sep 2017, 18:22
Hey,

C'est assez compliqué à nommé mais j'ai eu une idée de deck (je ne sais pas si ça à déjà été vraiment exploité mais dans le cas où cela est déjà fait, j'aimerais un lien :D).

Alors voilà, en voyant les cartes Pisteur recousu , Barnes , Professeur Putricide , Y'Shaarj, la rage déchaînée j'ai eu une envie de jouer ces cartes ensembles mais je ne vois pas vraiment de decklist et en créer n'est pas mon point fort (si quelqu'un est partant ;D).
Ce serait une sorte de Chasseur Secret avec peu de créature du style Grande crinière des savanes et Putricide et c'est pour cela que j'ai pensé à ajouté Pisteur recousu malgré le risque sur Barnes et Y'Shaarj.. A tester !

J'ai pensé également à rajouté le DK, qui me semble approprié pour ce deck :)

Je précise que je n'est pas certaines cartes et que je ne peux donc pas le tester pour l'instant, j'attend l'avais de plusieurs autres joueurs si possibles et une decklist à peu près cohérente !!

Merci de m'avoir lu,
Romyp
Seusyn
  • 86 message(s)
02 Sep 2017, 13:46
Pas sur que ce soit rentable de faire Y'Sharrg + Secret, il te faut choisir, soit tu fais secrets , ceci avec Barnes c'est possible pour avoir double Putricide, soit Y'Sarrg aggro/agonie.
Romyp
  • 63 message(s)
02 Sep 2017, 14:48
Y a pas moyen de faire un deck de ce style là http://www.hearthstonetopdecks.com/decks/big-hunter-secret/ ?
Aucun joueur n'y à penser, je suis sûr que ça peut marcher, mais je n'ai pas certaines cartes... J'aimerais vraiment que quelqu'un teste un deck de ce style là, aucun joueur pro n'y a jamais pensé ?
Si, des listes similaires existent. Thijs en jouait une en début d'extension. Je te mets la liste :
http://www.hearthpwn.com/decks/900815-thijs-ez-big-ez-hunter-ez

Je l'ai testé avec deux ou trois modifs (je n'ai pas Y'shaarj et Arfus, mais je pense qu'ils ne sont pas indispensables) et c'est très drole comme deck ! J'ai fait quelques matchs contre Handlock et big priest, qui m'ont rappelé pourquoi j'aime Hearthstone.
Par contre ne t'attend pas à être compétitif avec ce deck... Disons que malheureusement, tant que le chasseur n'aura pas de meilleur contrôle de board, AoE surtout, et pas de soin, tu te fais prendre de vitesse par n'importe qui.

Mais je continue à espérer, un jour, Blizzard comprendra que s'ils veulent sortir le chasseur de la merde (ainsi que son pote le voleur) il faut vraiment qu'il ait plus de survie.
Romyp
  • 63 message(s)
03 Sep 2017, 18:50
Merci de ta réponse :)
Je ne m'attend pas à être compétitif mais si tu me dis que c'est fun alors temps mieux ^^
Pour les listes, je penses que je préfère la mienne car je n'aime pas le côté N'Zoth..
Enfin bref, je testerais la decklist et je reposterais ici pour dire ce qu'il en ait !!
Chasseur c'est fun quoi qu'il arrive, surtout si le DK est dans le deck ;)
guigui1
  • 1501 message(s)
05 Sep 2017, 19:44
Citation de DarkSkywalkerChasseur c'est fun quoi qu'il arrive, surtout si le DK est dans le deck ;)

Ce DK est incroyablement fun en effet :)

Retour vers Chasseur