Need help pour améliorer mon deck prêtre !

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Hello à tous !

J'ai repris Heartstone depuis peu, et après avoir repris un peu la main je me suis lancé en ranked avec un deck prêtre que j'ai construit en m'inspirant d'autres et en utilisant des cartes que j'avais déjà : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -test-2303

Après une belle série de victoires, je suis en train d'atteindre le rang 13, je pense pouvoir encore aller plus loin mais j'aimerai commence à améliorer mon deck dès maintenant, problème : je manque d'idée (et j'ai que 1000 de dust) ^^

Auriez-vous des feedbacks à donner sur ce deck ? J'apprécie ce deck parce qu'il permet de faire des combos sympas avec les buffs des serviteurs, de découvrir et piocher de nouvelles cartes et de clean le board pendant la partie.

Mais j'ai l'impression que je dépend beaucoup de la chance, et en late game si mon board et/ou main est vide j'ai très peu de chance de win pour la simple raison que mes serviteurs/cartes sont efficaces ensemble, mais seul deviennent un peu useless..

Je pense que je manque d'une ou plusieurs cartes un peu "game changer" qui pourrait me sauver dans certaines situations, surtout en late game ou je peux éprouver des difficultés..!

Le roi liche me plait beaucoup, vu qu'il permet de temporiser et de rajouter des cartes dans sa main mais j'entends des avis mitigés sur lui et je sais pas si seul cet ajout suffirait :)

Merci pour vos retours si vous en avez !
Les changements de base que je vois
-2 Plaidecaille +2 maitre lame bléssée
-1 Défenseur +1 Rampeur du goudron
-1 Brisesort +1 gardelumière

Après tu pourrais mettre un pyromancien, de la pioche avec des acolytes, des cercles de soin, et de quoi faire une combo esprit divin feu interieur, + Lyra si tu l'as
Merci beaucoup pour ta réponse Julien !

Au final je suis parti sur un Machine Gun Priest (plutôt cheap) que j'ai construit avec les moyens que j'avais, et que je ferais évoluer avec le temps (à coup de potion dragonique, Kazakus, Lyra, etc) : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... riest-6890

Retour vers Prêtre