Comment faire plus de 4 victoires (ou 7) ;)

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Depuis que je joue à hearthstone, je jouais un peu à l'arène, car tout le monde disait que ce mode est très rentable (il l'est je ne nie pas). Mais comment répondre à ma question ? Sachez que je sais qu'il faut utiliser plus une classe qu'une autre classe, que telle ou telle carte est meilleur que l'autre individuellement. Mais lorsque je joue je ne fais jamais plus de 3 victoires... De plus je regarde souvent Oliech pour "apprendre" sans grand changement. Que me conseiller vous de faire sachant que sur les parties gagner est de 100 et que ma plus grosse clé est la 6 ème (merci Ahune). P.S : mon battletag est : HydreNoire#23484
Tu peux demander sur le Discord du site de t'aider pour tes drafts, on a des joueurs d'arène très efficaces ;)
Citation de DarkSkywalkerTu peux demander sur le Discord du site de t'aider pour tes drafts, on a des joueurs d'arène très efficaces ;)


Kappa
Tu peut envoyer le discord Dark stp ?
Pareil pour moi ! Mon record est de 5 victoires et pourtant je tente et je retente dès que j'ai 150 golds. Du coup j'ai installé "Hearth arena companion" pour tester, en prenant toutes les cartes qu'il me conseillait sans réfléchir, résultat : 1 victoire avec le paladin ! :(...dont acte.
C'est la loose, les 12 victoires me semblent loin, très loin, inaccessibles ! :))
Akinaux
  • 1042 message(s)
15 Sep 2017, 14:01
Citation de pas_glopPareil pour moi ! Mon record est de 5 victoires et pourtant je tente et je retente dès que j'ai 150 golds. Du coup j'ai installé "Hearth arena companion" pour tester, en prenant toutes les cartes qu'il me conseillait sans réfléchir, résultat : 1 victoire avec le paladin ! :(...dont acte.
C'est la loose, les 12 victoires me semblent loin, très loin, inaccessibles ! :))


"Hearth arena companion" peut te suggerer les "meilleurs" picks, cela ne signifie pas que ton deck aura une bonne synergie.
Car en imaginant que l'algorithme te suggère de prendre Punisseur hachemort alors que tu n'as aucune carte avec Vol de vie, c'est un tres mauvais choix, car cela ne t'apportera rien dans la synergie de ton deck et en plus ce serviteur ne dispose pas d'un bon body.

Une fois ton deck créé, il faut aussi bien prendre le temps de le comprendre pour le jouer efficacement.
Je n'ai jamais fait plus de 9 victoires. Mais quand on prend le temps lors du pick, mais aussi avant de jouer son deck, on a de grande chance de faire au moins 4 ou 5 victoires.

Bon courage et amusez vous bien.
Tout à fait Akinaux, là j'étais en mode "expérience", c'est pour ça que j'ai pris toutes les cartes qu'il me suggérait et, force est de constater que ça n'a pas été concluant ! :), malheureusement le logiciel ne peut pas deviner les éventuelles synergies qui pourraient se créer, ça serait trop beau !
Mais c'est vrai que c'est rageant de tenter autant d'arènes pour si peu de victoires d'affilée.
Si un jour ça sourit pour moi, je vous le ferai savoir !

Bon jeu à tous.
Demon22
  • 2229 message(s)
16 Sep 2017, 01:36
Citation de pas_glopTout à fait Akinaux, là j'étais en mode "expérience", c'est pour ça que j'ai pris toutes les cartes qu'il me suggérait et, force est de constater que ça n'a pas été concluant ! :), malheureusement le logiciel ne peut pas deviner les éventuelles synergies qui pourraient se créer, ça serait trop beau !
Mais c'est vrai que c'est rageant de tenter autant d'arènes pour si peu de victoires d'affilée.
Si un jour ça sourit pour moi, je vous le ferai savoir !

Bon jeu à tous.


Un petit conseil, tout de même: essaye de nous rejoindre sur le Discord du site! ^^
Comme dit plus haut, tu pourras y trouver de l'aide pour en apprendre un peu plus sur l'arène et les picks en général, ainsi qu'un salon #arene fait exprès pour partager ses drafts et recevoir l'avis des autres. Je pense que ça peut t'intéresser. o/
Maavax
  • 524 message(s)
22 Sep 2017, 09:24
HS replay donne les meilleures cartes d'arène d'après les statistiques. J'insiste sur ce point car selon les synergies de ton deck toutes ne seront pas bonnes à prendre mais certaines cartes sont intrinsèquement meilleures que d'autres en arène et cela permet d'avoir une idée.

https://hsreplay.net/cards/#gameType=ARENA

Retour vers Arènes