Possible un deck Reno en standard ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Plop, je me suis lancé le défi d'en créer un viable en ladder, voilà ma liste si le gameplay vous manque et que vous avez envie de tenter :) :
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/reno-sans-reno-2538
J'aimerais savoir si il y a du monde qui a tenté des deck reno en standard, si oui balancez-moi vos deck que j'aille y jeter un oeil.
Si non, bah ... je vous met au défi d'y arriver puis de me passer vos listes ^^
Enjoy
Seusyn
  • 86 message(s)
24 Sep 2017, 10:23
Un deck reno standard n'est pas possible puisque reno est en libre donc ton deck ne pourra pas s'appeler Reno...
Citation de SeusynUn deck reno standard n'est pas possible puisque reno est en libre donc ton deck ne pourra pas s'appeler Reno...

On peut dire Reno, car Reno est la première carte a apporter cette mecanique. Mais Si tu chipote on peut dire Renolike, Kazakus ou Highlander ( Magic ). Ou mème singleton.
Sinon @Uchiwa22 ou ca existe, tu peux trouver un paquet de listes de thijsNL sur le net en demo, après yen a aussi une blinde en mage, et en pretre c'est Tier1
Citation de SeusynUn deck reno standard n'est pas possible puisque reno est en libre donc ton deck ne pourra pas s'appeler Reno...

Comme l'a dit Julien, c'est Réno qui avant tout a amené la mécanique des cartes en 1 exemplaire, c'est donc légitime que le deck porte son nom ... même si c'est vrai qu'il n'est pas dedans ^^.

Julien >
Bah j'ai pas cherché des masses, mais tout ce que je trouvais c'était des vieilles listes plus d'actualité ou des decks en mode libre.
Mage est assez kiffant aussi, je le joue de temps en temps en libre mais en standard j'ai pas le DK qui est quand même un must have pour être compétitif au mieux.
Et le prêtre, je trouve sa synergie avec raza + DK complètement insane. Mais assez sympa à jouer, et tellement de versions différentes aussi ça fait du bien. Mais le Démo reste quand même mon coup de coeur ^^.

Retour vers Démoniste