Meule Voleur

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Ces temps ci le deck Voleur Meule semble un peu délaissé au profit du Druide, qui a les Acclimatations.

Cependant après quelques test en voleurs, et quelques victoires, je me dis que c'est encore possible de s'amuser et même de gagner avec un Voleur meule.

Quelques decks :

Le Classique HSFR

Avec les Géants pour mettre la pression à l'adversaire


La meule post-Naxx'

Avec Leeroy pour aider au finish


La meule combo

Ma version plus combo qui joue aussi sur les armes


Enfin bref, de nombreuses possibilités mais rien de réellement "sérieusement jouable".

Auriez vous des idées pour en faire un deck compétitif ? Que pensez vous de l'idée du Casse-tête ? Et les Géants sont-ils une bonne idée ?
J'ai tenté plusieurs deck meule. En druide aussi.

Ce que j'ai constaté c'est que jusqu'au rang 9-10. Il est pas très bon car il y a quand même beaucoup d'aggro dans le méta. Mais dès passer un certain niveau, j'ai l^'impression que les gens joue avec des cartes plus late et plus contrôle et là j'arrivais à prendre pas mal de game.

Je basais mon deck sur le combo avec l'oracle froide lumière et sur disparition/assommer. Je jouais sans les géants mais avec pas mal de contrôle et avec la combo leeroy/pas de l'ombre au cas où.
Je pense que les géants sont pas mal mais le casse-tête, je suis pas trop pour car trois de mana c'est un peu chère pour juste 2 points de dégâts. Ceci est mon avis, sinon je trouve tous les decks pas mal.
j'ai hâte de les tester ce soir. Bonne journée.

Retour vers Voleur