Que pensez vous de ce deck???

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Voilà, pour les petites bourses je propose un deck assez simple mais qui m'a permis de bien up dans le ladder !

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... unter-5229
Shuei
  • 287 message(s)
11 Août 2014, 18:53
Salut,

ton deck se rapproche fortement d'un deck que j'utilise et qui a environ 70% de winrate. Je te conseille cependant un Horreb à la place d'un Tigre par exemple, c'est une carte qui pourra te sauver un tour contre pas mal de decks comme le Frost mage, le voleur miracle, etc.

Il est pour moi indispensable dans ce deck, sinon le reste me semble correct, même si je n'aime personnellement pas Maexxna mais c'est un choix personnel.
Citation de ShueiIl est pour moi indispensable dans ce deck, sinon le reste me semble correct, même si je n'aime personnellement pas Maexxna mais c'est un choix personnel.


Chui du même avis c'est trop late, en plus un coup de Kodo déchaîné et on en parle plus.
Salut,

Juste, je trouve que 2 Fusées éclairantes est préférable à 2 Pistages.

Sinon Maexxna n'est pas assez efficace rapidement. En général, on pose une bête, il faut qu'elle fasse son action direct. Après, ce n'est pas une mauvaise carte, juste très peu jouée dans des decks Hunt.

Après, je ne suis pas forcément d'accord sur le fait de rajouter des non-bêtes dans le deck, elles ne valent pas forcément le coup. Bon, peut-être que dans le cas d'Horreb, ça peut passer, mais alors sacrifier du contrôle sinon, ça en fait de trop je pense. À la place du Tigre, je te conseille le Compagnon animal tout simplement.

Si ça peut t'aider, j'ai fait ce deck qui se rapproche du tien. Tu peux t'en inspirer en rajoutant les pièges et arcs.



Je suis tout à fait ouvert à discuter de ton deck en détails. :-)
Salut, merci pour vos réponses !

Très logiquement, j'ai intégré Horreb, par contre j'adore vraiment mes deux tigres ! J'ai testé un Kodo mais je suis pas vraiment convaincu.

Pour réduire ce sentiment de late game apporté par Maexxna, j'ai ajouté un Leeroy qui donne plus de peps à mon deck.

Voilà, bonne continuation et encore merci !

Retour vers Chasseur