Chaîne Youtube : Sy Play (besoin de conseils)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Seaz
  • 57 message(s)
11 Oct 2017, 09:49
Bonjour à tous et à toutes :)
Je débute sur Youtube, pour l'instant je fais essentiellement du Let's Play, mais je compte me diversifier et entre autres choses faire des vidéos sur Hearthstone :D Je viens donc ici pour vous présenter ma chaîne et avoir des conseils de votre part ;)

Je vous mets les liens de mes derniers Let's Play:
Beyond Two Souls Episode 1 https://youtu.be/lx3oMjyhkaY
L'Ombre de la Guerre Episode 1 https://youtu.be/N_X_0f6r5pQ
Merci de laisser un petit pouce bleu d'encouragement si ça vous plait, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé (je suis preneur de tous les commentaires constructifs que vous pourrez me faire) et si vous souhaitez suivre ma progression pensez à vous abonner :D

J'en arrive donc à la partie Hearthstone! J'ai quelques questions techniques que je souhaiterai vous poser, je cherche des avis variés afin d'avoir plusieurs points de vue, pour la suite bien évidemment je ferai à ma façon ^^ Mais je pense que ça peut être intéressant de poser mes questions à d'autres joueurs d'Hearthstone avant de commencer :P
- Je pense faire mes vidéos en parties classées: à votre avis à partir de quel rang est-on crédible pour le spectateur? Je sais que si quelqu'un rang 18 fait une vidéo, il y a peu de chance que je prenne le temps de la regarder, mais pour vous ça commence à combien? 15? 10? 5? seulement légende (si c'est ça je vais avoir du mal ^^)?
- Quelle durée pour mes vidéos? Sachant que je souhaite présenter un deck et faire entre 1 et 3 parties, je pensais à 20 minutes maximum? Vous pensez qu'il vaut mieux moins genre 10 minutes ou carrément + genre 30 minutes?
- Je pense utiliser un tracker pour mettre la liste de mon deck sur le coté! Quels autres éléments dois-je afficher pour que ce soit utile, mais sans surcharger l'écran?